Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb MySQL (pb de connexion au serveur sous Linux)
Snake Ultimate Ouais, en fait là j'ai remis localhost comme nom et ça remarche... j'avoue que je comprends pas tout en plus y'a plein d'endroits où on peu changer ce nom... fodré que je trouve un site où ils parlent de ça paske j'avoue que je suis un peu pomé...
Par contre, j'ai un autre pb qui n'est pas résolu Joce :
c'est ça :
 
Warning: mail() is not supported in this PHP build in /www/htdocs/mail.php on line 2
 
(lors d'un test d'envoi de mail)
Je précise que sendmail est installé et fonctionne très bien... mais je l'ai installé après PHP (4.0.6) donc je sais pas si ça peut venir de là...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snake Ultimate Ouais, en fait là j'ai remis localhost comme nom et ça remarche... j'avoue que je comprends pas tout en plus y'a plein d'endroits où on peu changer ce nom... fodré que je trouve un site où ils parlent de ça paske j'avoue que je suis un peu pomé...
Par contre, j'ai un autre pb qui n'est pas résolu Joce :
c'est ça :
 
Warning: mail() is not supported in this PHP build in /www/htdocs/mail.php on line 2
 
(lors d'un test d'envoi de mail)
Je précise que sendmail est installé et fonctionne très bien... mais je l'ai installé après PHP (4.0.6) donc je sais pas si ça peut venir de là...
joce ton mysql.sock est bien present dans le rep ?
Snake Ultimate Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /www/htdocs/phpMyAdmin/lib.inc.php on line 255
 
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /www/htdocs/phpMyAdmin/lib.inc.php on line 255
Erreur
 
MySQL a répondu:Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111)
 
Voilà, c'est ce que j'obtient quand j'essaye de lancer phpMyAdmin. Ca me fait ça depuis que j'ai changé le nom de l'ordi... si kk1 a une idée...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR