Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] API et leur utilisation
janoscoder Je te recommande de faire une recherche de sur les sites (universitaires surtout, car ils filent plus facilement leur code) d'électronique et de robotique. Ils utilisent ça tout le temps. Je voudrais bien t'aider, mais j'ai toujours utilisé les API codées par mes prédecesseurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janoscoder Je te recommande de faire une recherche de sur les sites (universitaires surtout, car ils filent plus facilement leur code) d'électronique et de robotique. Ils utilisent ça tout le temps. Je voudrais bien t'aider, mais j'ai toujours utilisé les API codées par mes prédecesseurs.
electricblue Qq1 aurait un bon tutoriel ou de bons liens vers des sites qui presentent les différentes API et expliquent clairement leur utilisation. Je cherche nottement tt ce qui est acces au hardware (port //, USB...).
merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)