| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [PHP4 / MySQL] Quel hébergeur ? | ||
| m@nou |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| m@nou |
|
| m@nou | z'êtes sur que Alterlinks c gratis :??:
chui passé hier et on m'indique 29FTC/mois :( moi je veux pas dépenser un kopek pour mon chti site sans aucunes prétentions :lol: Car effectivement en ce moment free :gun::gun: [edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] |
| Pour multimania, ils n'utilisent pas PhpMyAdmin... et c'est dommage... |
| soda27 | Bon, moi, j'utilise Online, Free, et Alterlinks ....
En gratuit, sans difficulté, Alterlinks NIQUE TOUT !!!! y'a la fonction mail, la base de données, ça répond rapidement ... Si vous voulez voir, j'ai mis un site en hébergement gratos chez eux, ça va vite, c'est NICKEL !!! www.le-neubourg.com En payant, je me plains pas trop de online sauf parfois de la lenteur du service ... mais faut dire que c'est pas cher, donc, d'un autre coté, faut pas trop trop se plaindre .... M'enfin, mon préféré, c'est alterlinks :D En plus, le support est excemment, les réponses par le forum se font rapidement ... |
| je confirme multimania assure grave en ce moment (malgré quelques problèmes parfois épisodiques d'accès au ftp ou de maintenance de serveur)
c'est le meilleur gratuit et bien mieux que les payants bas de gamme sinon free ca sux carrement et f2s est devenu vraiment lent (au debut c t les meilleurs, mais sans doute victimes de leur succès) [edit]--Message édité par BenDk97--[/edit] |
| DIE_ZONE | Tiens c'est bizarre que personne ne sache que MULTIMANIA offre un service PHP4 + MYSQL, le tout est vraiment rapide, gratuit, sans pub pour le PHP.
L'inscription en ligne est immédiate et l'activation de sa base de donnée également, on peut bosser dans la minute qui suit. Si vous voulez vous rendre compte de la rapidité d'affichage, venez donc sur mon petit site web :) Il est hébergé chez FREE (qui rame de plus en plus d'ailleurs) mais la page de news (phpweblog en fait : PHP + MYSQL) est hébergée chez www.multimania.fr , le forum (PHP + MYSQL) est chez www.f2s.com Franchement MULTIMANIA ils assurent en ce moment, à vous de voir.... @+++++++++++++ |
| ouais mais c'est pas donné... mémère veut pas payer :D:D:D |
| revo | SIVIT.FR c'est super,
et le sav est compétent. Mon site logiciel-fr.com est hebergé chez eux |
| je suis déjà chez un gratuit : free... mais pas de php4, ni de mail()... et multimania, cacabeurk.... |
| M@nu |
|
|
| FLY LM |
|
| M@nu | pour le support je suis d'accord, mais tu peux aller sur proxad.online.hebergement.support pour résoudre les pb que tu peux rencontrer... |
| FLY LM | Chez Online, je n'utilise pas le PHP4, j'ai pas envie d'avoir des surprises vu qu'ils sont toujours en TEST. Mais bon, chez eux le support est vraiment déplorable (en gros ils ne répondent pas). J'ai déjà testé chez SIVIT.fr et j'ai eu une réponse très rapidement... |
| M@nu | J'ai 2 sites chez Online avec bdd qui marchent parfaitement.
C'est vrai qu'il y a + rapide, mais c'est qd même le moins cher que j'ai trouvé, et de très loin ! Pour info, Online accepte le PHP4 depuis pas longtemps (mes sites fonctionnent avec) mais il est soit-disant en test (mais tout marche bien !). Et aussi, Online accepte l'envoi de mail avec une fonction email() aussi bien que la fonction mail() quand on sait l'utiliser... A vous de juger ! |
| FLY LM | Je confirme, chez Online.net (j'ai environ 17 sites chez eux), c'est pas toujours très rapide (voir catastrophique) avec les appels MySQL.
@+ |
| eusebius | Je suis chez sivit depuis 2 mois et j'en suis content ... Mais bon vu que la charge de mon site est pas enorme je peu pas juger des perfs reel des serveurs !
Voilà, A+ |
| lordpwd | Pour Online.fr , c pas terrible !
acces aux base de données de + de 3 sec ... en semaines .... |
| comme j'ai déjà le nom de domaine... je me suis dit que 100 Mo ça le ferait bien assez :))))
mais bon, mon site est pas fini... c'est pour ça que je me sers de free..... pour le monter... mais en même temps, la V3 de php me fait chier.... on peut pas, par ex, mettre d'options à htmlentites()... c lourd.... |
| FLY LM | Bha vu le prix, avec les 50% de réduc en ce moment, je me suis dit que cela vallait le coût de tester sivit.fr, leurs seveurs ont l'air de bien bourriner...Je vais bientôt pouvoir tester. Cela m'auras couter : 14.35 Euros (TTC)pour le nom de domaine chez Gandi.net et 358,80 FTTC pour un hébergement 100 Mo /12 mois. Y a plus KA... |
| je me demande si je vais pas aller chez sivit..... |
| Lord II |
|
| FLY LM | Je viens de créer un compte chez Sivit.fr, on va voir ce que cela donne dans quelques jours... |
| c'est quoi la contrepartie chez alterlinks ? car il y en a toujours une :) |
| Lord II | Oui c'est gratuit mais les fonctions ne sont désactivées en tout cas la plupart ( je te conseille ce lien http://www.jeuxandprog.fr.st/v3/bat.php)
c'est sur alterlinks [edit]--Message édité par lord ii--[/edit] |
| youdontcare |
ah bon :lol:
|
| lord ii, c'est pas du gratuit tout ça ???
youdontcare... c'est cher :) (en comparaison avec online.net : 190 F HT par an..) j'espérais un truc à max 300 F/an.... voire 350... mais pas plus... |
| Lord II | Tu peux essayer,
Multimania,Forez,F2s.com,alterlinks.com |
| youdontcare | je suis sur nexen, 400f pour 6 mois, gd, mail, sockets, xml & co.
y'en avait un encore mieux dans les archives, deux fois moins cher. |
| je sais, la question à été mainte fois posée... mais ! je ne trouve, par la recherche.. que des trucs sur l'hébergement gratuit... or free, y'en a ras-le-bol...
j'avais bien vu online.net qui me convenais à merveille... mais c'est du php3 sans fonction mail... mais les tarifs me plaisaient bien... vos avis ? |