Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP4 / MySQL] Quel hébergeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP4 / MySQL] Quel hébergeur ?

n°42085
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2001 à 15:30:32  answer
 

je sais, la question à été mainte fois posée... mais ! je ne trouve, par la recherche.. que des trucs sur l'hébergement gratuit... or free, y'en a ras-le-bol...
 
j'avais bien vu online.net qui me convenais à merveille... mais c'est du php3 sans fonction mail... mais les tarifs me plaisaient bien...
 
vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 15:30:32  profilanswer
 

n°42089
youdontcar​e
Posté le 22-06-2001 à 15:33:33  profilanswer
 

je suis sur nexen, 400f pour 6 mois, gd, mail, sockets, xml & co.
 
y'en avait un encore mieux dans les archives, deux fois moins cher.

n°42090
Lord II
PIB2000
Posté le 22-06-2001 à 15:33:33  profilanswer
 

Tu peux essayer,
 
Multimania,Forez,F2s.com,alterlinks.com


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°42094
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2001 à 15:36:37  answer
 

lord ii, c'est pas du gratuit tout ça ???
 
youdontcare... c'est cher :) (en comparaison avec online.net : 190 F HT par an..) j'espérais un truc à max 300 F/an.... voire 350... mais pas plus...

n°42103
youdontcar​e
Posté le 22-06-2001 à 15:41:11  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

lord ii, c'est pas du gratuit tout ça ???
 
youdontcare... c'est cher :) (en comparaison avec online.net : 190 F HT par an..) j'espérais un truc à max 300 F/an.... voire 350... mais pas plus...  



ah bon :lol:
je voulais du php4 et tester tous les modules ci-dessus et je n'avais pas trouvé ailleurs ...  
ha y'a encore gzip pour zipper la page html dynamiquement, tiens. pas encore essayé .... c'est pour ça que j'aime bien nexen, y'a plein de modules sympas :D

n°42117
Lord II
PIB2000
Posté le 22-06-2001 à 15:55:59  profilanswer
 

Oui c'est gratuit mais les fonctions ne sont désactivées en tout cas la plupart ( je te conseille ce lien http://www.jeuxandprog.fr.st/v3/bat.php)
 
c'est sur alterlinks

 

[edit]--Message édité par lord ii--[/edit]


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°42121
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2001 à 15:59:58  answer
 

c'est quoi la contrepartie chez alterlinks ? car il y en a toujours une :)

n°42126
FLY LM
Posté le 22-06-2001 à 16:02:16  profilanswer
 

Je viens de créer un compte chez Sivit.fr, on va voir ce que cela donne dans quelques jours...

n°42127
Lord II
PIB2000
Posté le 22-06-2001 à 16:03:22  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

c'est quoi la contrepartie chez alterlinks ? car il y en a toujours une :)  




 
Un petit lien en bas des pages avec comme texte ( hosted by alterlinks.com )


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°42139
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2001 à 16:12:06  answer
 

je me demande si je vais pas aller chez sivit.....

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 16:12:06  profilanswer
 

n°42159
FLY LM
Posté le 22-06-2001 à 16:24:34  profilanswer
 

Bha vu le prix, avec les 50% de réduc en ce moment, je me suis dit que cela vallait le coût de tester sivit.fr, leurs seveurs ont l'air de bien bourriner...Je vais bientôt pouvoir tester. Cela m'auras couter : 14.35 Euros (TTC)pour le nom de domaine chez Gandi.net et 358,80 FTTC pour un hébergement 100 Mo /12 mois. Y a plus KA...

n°42170
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2001 à 16:32:56  answer
 

comme j'ai déjà le nom de domaine... je me suis dit que 100 Mo ça le ferait bien assez :))))
 
mais bon, mon site est pas fini... c'est pour ça que je me sers de free..... pour le monter... mais en même temps, la V3 de php me fait chier.... on peut pas, par ex, mettre d'options à htmlentites()... c lourd....

n°42265
lordpwd
Posté le 23-06-2001 à 10:10:57  profilanswer
 

Pour Online.fr , c pas terrible !
 
acces aux base de données de + de 3 sec ... en semaines ....


---------------
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.
n°42267
eusebius
Posté le 23-06-2001 à 10:17:26  profilanswer
 

Je suis chez sivit depuis 2 mois et j'en suis content ... Mais bon vu que la charge de mon site est pas enorme je peu pas juger des perfs reel des serveurs !
 
Voilà, A+

n°42272
FLY LM
Posté le 23-06-2001 à 11:45:49  profilanswer
 

Je confirme, chez Online.net (j'ai environ 17 sites chez eux), c'est pas toujours très rapide (voir catastrophique) avec les appels MySQL.
 
@+

n°42276
M@nu
Posté le 23-06-2001 à 11:50:26  profilanswer
 

J'ai 2 sites chez Online avec bdd qui marchent parfaitement.
C'est vrai qu'il y a + rapide, mais c'est qd même le moins cher que j'ai trouvé, et de très loin !
 
Pour info, Online accepte le PHP4 depuis pas longtemps (mes sites fonctionnent avec) mais il est soit-disant en test (mais tout marche bien !). Et aussi, Online accepte l'envoi de mail avec une fonction email() aussi bien que la fonction mail() quand on sait l'utiliser...
 
A vous de juger !

n°42279
FLY LM
Posté le 23-06-2001 à 11:54:49  profilanswer
 

Chez Online, je n'utilise pas le PHP4, j'ai pas envie d'avoir des surprises vu qu'ils sont toujours en TEST. Mais bon, chez eux le support est vraiment déplorable (en gros ils ne répondent pas). J'ai déjà testé chez SIVIT.fr et j'ai eu une réponse très rapidement...

n°42280
M@nu
Posté le 23-06-2001 à 12:03:09  profilanswer
 

pour le support je suis d'accord, mais tu peux aller sur proxad.online.hebergement.support pour résoudre les pb que tu peux rencontrer...

n°42283
FLY LM
Posté le 23-06-2001 à 12:28:22  profilanswer
 

M@nu a écrit a écrit :

pour le support je suis d'accord, mais tu peux aller sur proxad.online.hebergement.support pour résoudre les pb que tu peux rencontrer...  




 
Oui oui, j'utilise les news... Dernièrement j'ai été obligé de reprendre quasi tous les sites utilisants l'Upload, car j'avais une variable qui changait de valeur suivant le serveur PHP qui répondait, super non (surtout quand le problème apparaît au bout de quelques mois, du surement à la mise en place de nouveaux serveurs paramètrés)différement)!!! Dans un cas elle avait pour valeur "none" et dans l'autre rien du tout "". Ils n'ont jamais répondu au problème... En gros c'est le seul truc qui m'a vraiment mis en colère, même si c'est vrai que les serveurs MySQL ne répondent pas toujour très rapidement (mais vu le prix de l'hébergement...).

n°42290
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2001 à 13:51:24  answer
 

M@nu a écrit a écrit :

J'ai 2 sites chez Online avec bdd qui marchent parfaitement.
C'est vrai qu'il y a + rapide, mais c'est qd même le moins cher que j'ai trouvé, et de très loin !
 
Pour info, Online accepte le PHP4 depuis pas longtemps (mes sites fonctionnent avec) mais il est soit-disant en test (mais tout marche bien !). Et aussi, Online accepte l'envoi de mail avec une fonction email() aussi bien que la fonction mail() quand on sait l'utiliser...
 
A vous de juger !  




 
y'a moyen de faire migrer sasn top de difficultées un site hébergé chez online.net pour le passer chez sivit ???
 
paske si online.net permet de faire du php... je pourrais, à cause du prix, commencer chez eux et si j'ai les moyens, passer chez sivit....
 
non ?

n°42291
M@nu
Posté le 23-06-2001 à 13:53:46  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

 
 
y'a moyen de faire migrer sasn top de difficultées un site hébergé chez online.net pour le passer chez sivit ???
 
paske si online.net permet de faire du php... je pourrais, à cause du prix, commencer chez eux et si j'ai les moyens, passer chez sivit....
 
non ?  




 
tu peux commencer chez un gratuit comme f2s si tu veux changer dans pas longtemps...

n°42301
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2001 à 15:13:45  answer
 

je suis déjà chez un gratuit : free... mais pas de php4, ni de mail()... et multimania, cacabeurk....

n°42306
revo
???
Posté le 23-06-2001 à 17:51:46  profilanswer
 

SIVIT.FR c'est super,
et le sav est compétent.
Mon site logiciel-fr.com est hebergé chez eux


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°42307
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2001 à 17:53:33  answer
 

ouais mais c'est pas donné... mémère veut pas payer  :D:D:D

n°42379
DIE_ZONE
Posté le 24-06-2001 à 11:08:05  profilanswer
 

Tiens c'est bizarre que personne ne sache que MULTIMANIA offre un service PHP4 + MYSQL, le tout est vraiment rapide, gratuit, sans pub pour le PHP.
L'inscription en ligne est immédiate et l'activation de sa base de donnée également, on peut bosser dans la minute qui suit.
Si vous voulez vous rendre compte de la rapidité d'affichage, venez donc sur mon petit site web :) Il est hébergé chez FREE (qui rame de plus en plus d'ailleurs) mais la page de news (phpweblog en fait : PHP + MYSQL) est hébergée chez www.multimania.fr , le forum (PHP + MYSQL) est chez www.f2s.com
 
Franchement MULTIMANIA ils assurent en ce moment, à vous de voir....
@+++++++++++++

n°42385
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2001 à 13:01:24  answer
 

je confirme multimania assure grave en ce moment (malgré quelques problèmes parfois épisodiques d'accès au ftp ou de maintenance de serveur)
c'est le meilleur gratuit et bien mieux que les payants bas de gamme
 
sinon free ca sux carrement et f2s est devenu vraiment lent (au debut c t les meilleurs, mais sans doute victimes de leur succès)

 

[edit]--Message édité par BenDk97--[/edit]

n°42396
soda27
Posté le 24-06-2001 à 15:33:52  profilanswer
 

Bon, moi, j'utilise Online, Free, et Alterlinks ....
 
En gratuit, sans difficulté, Alterlinks NIQUE TOUT !!!!
y'a la fonction mail, la base de données, ça répond rapidement ... Si vous voulez voir, j'ai mis un site en hébergement gratos chez eux, ça va vite, c'est NICKEL !!!  
www.le-neubourg.com
 
En payant, je me plains pas trop de online sauf parfois de la lenteur du service ... mais faut dire que c'est pas cher, donc, d'un autre coté, faut pas trop trop se plaindre ....
 
M'enfin, mon préféré, c'est alterlinks :D En plus, le support est excemment, les réponses par le forum se font rapidement ...


---------------
http://www.spontanet.com le site pour les webmasters
n°42407
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2001 à 18:22:24  answer
 

Pour multimania, ils n'utilisent pas PhpMyAdmin... et c'est dommage...

n°42979
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 27-06-2001 à 08:22:38  profilanswer
 

z'êtes sur que Alterlinks c gratis :??:
chui passé hier et on m'indique 29FTC/mois :(
 
moi je veux pas dépenser un kopek pour mon chti site sans aucunes prétentions :lol:
 
 
Car effectivement en ce moment free :gun::gun:

 

[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd]


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°42980
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 27-06-2001 à 08:23:12  profilanswer
 

elcap a écrit a écrit :

Pour multimania, ils n'utilisent pas PhpMyAdmin... et c'est dommage...  




 
Vi effectivement, c qd même ben pratique PHPMyAdmin :D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP4 / MySQL] Quel hébergeur ?

 

Sujets relatifs
[PHP & Mysql] Transformer un format de date en un autre formatTest d'existence d'un SELECT en PHP4 et ORACLE8
Oracle 8 avec php4[MySQL & PHP] Tri et LIMIT
[PHP/mySQL] resupere une donnée dansune table.MySQL , Question pour transmettre ma base de donnees
[MySQL & PHP] tableau avec suppression de lignesphp / wap /MySQL
[PHP/MySQL/Javascript] Gérer les caractères spéciauxMySQL et PHP : boucle et coupe
Plus de sujets relatifs à : [PHP4 / MySQL] Quel hébergeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR