Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE cherche Visual STUDIO 6
nanebac Non c'est plus du Visual Basic que je cherche en V6 car je dois reprendre des sources de ma societes ecrites par u_n freelance qui malheureusement est décédé. J'ai donc la charge de me coller à cela et je souhaitai voir si je pouvais avoir une version pour moi et chez moi. Les sources sont dans le coffres et inaccessible. Ceci pour m'avancer dans mon boulot.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanebac Non c'est plus du Visual Basic que je cherche en V6 car je dois reprendre des sources de ma societes ecrites par u_n freelance qui malheureusement est décédé. J'ai donc la charge de me coller à cela et je souhaitai voir si je pouvais avoir une version pour moi et chez moi. Les sources sont dans le coffres et inaccessible. Ceci pour m'avancer dans mon boulot.
Merci
chadenat Visual studio n'est pas un langage et si c'est du C++ que
tu parles tu prends le notepad et le compilateur GNU ca ne  
te coutera pas un rond.
nanebac Je dois me mettre à ce language rapidement et je ne veux pas investir des masses dans ce language qui probablement sera revu tres prochainement alors :
Merci de me faire des propositions par mail .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)