Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JE cherche Visual STUDIO 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JE cherche Visual STUDIO 6

n°40314
nanebac
Posté le 16-06-2001 à 14:13:21  profilanswer
 

Je dois me mettre à ce language rapidement et je ne veux pas investir des masses dans ce language qui probablement sera revu tres prochainement alors :
Merci de me faire des propositions par mail .

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 14:13:21  profilanswer
 

n°40338
chadenat
Posté le 16-06-2001 à 19:04:25  profilanswer
 

Visual studio n'est pas un langage et si c'est du C++ que
tu parles tu prends le notepad et le compilateur GNU ca ne  
te coutera pas un rond.

n°40343
nanebac
Posté le 16-06-2001 à 19:13:13  profilanswer
 

Non c'est plus du Visual Basic que je cherche en V6 car je dois reprendre des sources de ma societes ecrites par u_n freelance qui malheureusement est décédé. J'ai donc la charge de me coller à cela et je souhaitai voir si je pouvais avoir une version pour moi et chez moi. Les sources sont dans le coffres et inaccessible. Ceci pour m'avancer dans mon boulot.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JE cherche Visual STUDIO 6

 

Sujets relatifs
[JAVA] cherche un compilateur sympa :).2 questions sur Visual Café
[Visual C++] C'est koi les fichiers avec l'extension .aps ?[VISUAL JAVA] application mode console, rien ne s'affiche
pb avec 3d Studio Max R2[Visual Basic] changer la priorité des process
[C++] je cherche un moteur 3d libre sous linuxCherche le chemin du server de mon hebergeur
Barre de progression sous Visual C++Cherche un hebergeur PHP permettant upload de fichier via formulaire
Plus de sujets relatifs à : JE cherche Visual STUDIO 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR