Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] problème avec richtextbox
mareek J'ai téléchargé le fichier sur le site que tu m'a indiqué, mais la version qu'ils proposent est la version 6 alors que j'ai la version 6 sp4 livrée avec visual studio.

ça bloque à l'éxecution (que ce soit l'appli compilée ou lors d'une execution via VB) lorsque je clique dans la boite.

Bon, comme je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'ai remplacé ma "rich text box" par une "text box" normale et je me suis arrangé autrement.

merci pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek J'ai téléchargé le fichier sur le site que tu m'a indiqué, mais la version qu'ils proposent est la version 6 alors que j'ai la version 6 sp4 livrée avec visual studio.

ça bloque à l'éxecution (que ce soit l'appli compilée ou lors d'une execution via VB) lorsque je clique dans la boite.

Bon, comme je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'ai remplacé ma "rich text box" par une "text box" normale et je me suis arrangé autrement.

merci pour votre aide.
HelloWorld ca bloque quand : à l'execution ou dans VB ?
tu l'as eu ou ce composant ? tu l'ajoutes bien via la liste des composants de VB ? (Microsoft Rich TextBox Control)
y'a plusieus versions de ce contrôle. Moi j'ai la 5. Il s'agit du fichier Richtx32.ocx. Ce genre de fic est mis a jour par certains logiciels lors de l'installation.
en jettant rapidement un coup d'oeil sur internet, je tombe sur un site qui dir que son prog a des pblm avec certaines versions de ce composant et permet de downloader la derniere version : la 6 + une bidouille pour regler leur problemes.
en esperant t'aider :
http://windows.lbl.gov/software/therm/FAQ/default.htm
mareek J'utilise Visual Basic 6 sp5 sous Win NT4 sp5 et y a que le rich text box qui merde à ce point.

Si ça peut t'aider (ou aider qqn d'autre) à résoudre mon problème, je te serait reconnaissant sur 18 génération (au bas mot)  ;) .
Carbon_14 Pour info, c'est quel VB dans quel environnement ?
Y a que le rich text box qui coïnce ? (faut que je regarde sous VB3 si cela existait (celui auquel je suis resté car mises à jour Crosoft impossibles de version n à n+2, fallait acheter version pleine...), j'ai oublié).
mareek Salut à tous !

J'utilise un controle richtextbox dans un programme VB, et dès que je clique dessus, le PC se bloque complètemment, même le ctrl+alt+suppr ne marche plus.

J'ai essayé de changer les propriétés de ce controle, mais le problème demeure.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème? aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)