Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de lien html
deliriumtremens Bon y a probablement plus simple, mais je javascripte comme je peux...
 
1.html :
 
<BODY onLoad="window.name='1'"><A href="#" onclick="window.open('2.html','page 2','toolbar=0,width=200,height=100');">popup </A>
 </BODY>
 
Ce qui permet de donner un nom à la fenêtre 1. C'est important pour la suite
 
Popup (2.html)
<body>
<A HREF="3.html"  target="1" onClick=self.close()>page 2 </a>
</body>
 
On peut préciser une cible grâce au nommage de la première fenêtre, et le popup se ferme.
 
s'il y a plus simple, ou différent, je suis preneur ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deliriumtremens Bon y a probablement plus simple, mais je javascripte comme je peux...
 
1.html :
 
<BODY onLoad="window.name='1'"><A href="#" onclick="window.open('2.html','page 2','toolbar=0,width=200,height=100');">popup </A>
 </BODY>
 
Ce qui permet de donner un nom à la fenêtre 1. C'est important pour la suite
 
Popup (2.html)
<body>
<A HREF="3.html"  target="1" onClick=self.close()>page 2 </a>
</body>
 
On peut préciser une cible grâce au nommage de la première fenêtre, et le popup se ferme.
 
s'il y a plus simple, ou différent, je suis preneur ;)
mahjong bonjour,
 
j'ouvre une popup depuis une page1 html.
 
il y a un lien sur cette popup qui renvoie vers une page2, je voudrait que cette page2 s'affiche à la place de la page1.
 
comment faire ?
 
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR