Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise à jour des fichier dans les makefiles
nathan_g OK, merci de ce renseignement.
J'avais effectivement un doute qu'il ne faille laisser passer au moins une minute avant la dernière modification avant de pouvoir lancer 'make'.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nathan_g OK, merci de ce renseignement.
J'avais effectivement un doute qu'il ne faille laisser passer au moins une minute avant la dernière modification avant de pouvoir lancer 'make'.
Lam's Elle se base sur la date de dernière modification. Cette date est généralement renseignée en secondes depuis le 1/1/1970 par les OS.  
 
Donc, make gère les différences à la seconde près. en gros.
nathan_g Merci du déplacement.
Je ferais gaffe la prochaine fois ...
mikala hum cela m'a l'air plus adapté a prog .
je déplace .
nathan_g Bonjour,
 
j'ai juste une petite question concernant les makefiles. Lorsqu'une comparaison de date est réalisée, si la cible est plus ancienne que l'une des dépendances, alors la règle est réalisée.
Cependant, je me pose la question de cette anciennetée. En effet, la commande 'ls -l' donne les dates de dernière modification des fichiers à la minute près, donnant l'impression que la date de création d'un fichier est définie à une minute près.
Est-il alors nécessaire qu'une cible soit plus ancienne d'au moins une minute par rapport à une dépendance pour être recrée ? Ou alors cette date attachée à un fichier avec une minute près n'est-elle qu'une impression et la commande make fait des comparaisons plus précises de dates que celle donnée par la commande 'ls -l' ?
 
D'avance merci de vos réponses !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR