Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logique et langage sur Ti89 ou HP48
*syl*

Drakkeng a écrit a écrit :

Existe t il des programmes sur l'une de ces 2 calulatrices qui permettrait de simplifier les calculs etc ... ?

merci

ben sur HP48, y'a les fonctions intégrées collect et expand mais c'est pas terrible et extrément long sur des longs calculs..
j'avais déjà et d'autres progs qui faisaient la même chose mais je sais plus leur nom. Va voir sur hp-calc.org rubriques math je pense

:spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl*

Drakkeng a écrit a écrit :

Existe t il des programmes sur l'une de ces 2 calulatrices qui permettrait de simplifier les calculs etc ... ?

merci

ben sur HP48, y'a les fonctions intégrées collect et expand mais c'est pas terrible et extrément long sur des longs calculs..
j'avais déjà et d'autres progs qui faisaient la même chose mais je sais plus leur nom. Va voir sur hp-calc.org rubriques math je pense

:spookie:

drakkeng Existe t il des programmes sur l'une de ces 2 calulatrices qui permettrait de simplifier les calculs etc ... ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)