Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Logique et langage sur Ti89 ou HP48

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33825
drakkeng
Posté le 22-05-2001 à 16:58:23  profilanswer

Existe t il des programmes sur l'une de ces 2 calulatrices qui permettrait de simplifier les calculs etc ... ?

merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 16:58:23  profilanswer

n°33831
*syl*
--> []
Posté le 22-05-2001 à 17:26:03  profilanswer

Drakkeng a écrit a écrit :

Existe t il des programmes sur l'une de ces 2 calulatrices qui permettrait de simplifier les calculs etc ... ?

merci

ben sur HP48, y'a les fonctions intégrées collect et expand mais c'est pas terrible et extrément long sur des longs calculs..
j'avais déjà et d'autres progs qui faisaient la même chose mais je sais plus leur nom. Va voir sur hp-calc.org rubriques math je pense

:spookie:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Y a t'il un logo officiel ou officieux pour le langage Javascript ??Hmm langage, peu utiliser .....
quel premier langage pour debuter en prog?Vous avez un site d'apprentissage sur un langage ca m'interesse !
[je ne sais pas en quel langage plutot du C] Un editeur 3D recherchéKiller un processus sous WinNT en langage C
langage le plus utilisée pour programationje veux apprendre a progamme, quel langage et mieu ???
création d'un chat : langage ?[ASP] pb sur langage
Plus de sujets relatifs à : Logique et langage sur Ti89 ou HP48

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)