Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] Pb de test sur un nombre négatif...
Mammam Merci, c'était bien la solution... G vu ça kan je suis tombé sur un script ki trainé sur le Net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mammam Merci, c'était bien la solution... G vu ça kan je suis tombé sur un script ki trainé sur le Net
Guru cint en l'occurence :D
nabab force la conversion de ta variable en interger --> int
Mammam Rhâaaaaaa... je suis une merde... Non, en fait, ça va pas du tout. Il compare la variable et le nombre en tant ke chaine de caractères... donc si je fais : if (var <= "-10" ) then ... avec var = -1, et bien, ça passe kan même parce ke le premier chiffre est 1... donc il rentre dans le if...

J'attends donc vos idées...
Mammam C bon... fallait mettre : if (var<"-2" ) then ...

Putain...
Mammam Je récupère une valeur dans une variable.. cette valeur peut être positive OU négative...
Kan je fais le test : if (var>2) then ... end if -> ça marche
Kan je fais le test : if (var<-2) then ... end if -> marche pô !

Apparemment, y veut pas ke je teste ma variable avec des nombres négatifs... Y'a pas des parenthèses à mettre ou qque chose comme ça... ??? sachant ke j'ai déjà essayé if (var<(-2)) ... pô non plus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)