Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] Infos sur les variables tableaux et leur initialisation !!!
jarod Merci, je vais tester. :sol:  

Array() est une fonction déclaré VB, et pas si avantageuse que ça. Mais bon c'était juste pour ne pas trop alourdir le code.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jarod Merci, je vais tester. :sol:  

Array() est une fonction déclaré VB, et pas si avantageuse que ça. Mais bon c'était juste pour ne pas trop alourdir le code.
_GrEgY_ Quand tu as un tableau dont tu connais pas le taille (ou que tu veux que la taille soit dynamique)

Dim Tab()
...

Redim Tab(14)

Tab(1)=...
Je sais pas si array est un mot réservé mais je crois pas que ca procure un avantage de l'utiliser (je peux me tromper...:))
...
jarod Salut,
Je dois utiliser des tableaux mais j'utilise lemême nom pour plusieurs varaibles car j'ai une âge principale qui en appelle 4 autres pour éxécuter le code (Une seule en même temps !).

Bref j'utilise 3 variables tableaux, mais pour les initialiser, sacahnt que je vais avoir besoin de 14 colonnes, n'y a-t-il plus simple que ::crazy:  
tab = array("","","","","","","","","","","","","","","" )

Car si je fais tab = array () lorsque je veux affecter des valeurs, genre tab(3) = var3 j'ai un message d'erreur.  :cry:  

D'avance merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)