Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros problem avec visual c++
Ace17 T'as essayé avec un autre projet???
(Et désolé j'ai pas lu tout ton message mais le style sms tres peu pour moi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ace17 T'as essayé avec un autre projet???
(Et désolé j'ai pas lu tout ton message mais le style sms tres peu pour moi)
BMenez Si c'est juste pour faire quelques prog pour un TP, utilise plutôt DEV-CPP...(pas besoin de toutes les fonctionnalités de VS je suppose)
 
Sinon, installe le dernier service pack, ça peut aider...
msurf bah j'ai instale la version 6.0
-Concorde- T'as installé le dernier Service Pack ?
msurf Salut tous , j'ai un big problem avec visual c/c++ , la derniere fois pour le resoudre j'ai du reinslater tt windows mais la j'en ai marre en + j'ai des progs a faire pour mon tp que je dopis rendre apres dem1!!
Bref le problem se situe au niveau de la compilation et de l'execution des prog , cad des fois je pe compiler et ca compile tres bien mais qd je fé linking ca bloque et ca sor pas , je dois kill msdev apres avec le gestionaire de taches !!
Mais meme si ca bloque l'executable se cree des /debug !!
J'ai essayer de mater de pu pres avec un programme qui s'apel Filemon.exe qui montre ttes les operations faites par windows lors de la'appel d'un programme , et voila je crois que ca vien de ca mais c pas du tt sur , aussi il faisais la meme chose avec nviewimg.dll cad il mets file not fond !!
 14:28:26.530 MSDEV.EXE:2184 OPEN C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\MSDev98\Bin\vcspawn FILE NOT FOUND Options: Open  Access: A
 
14:28:26.530 MSDEV.EXE:2184 OPEN C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\MSDev98\Bin\vcspawn.exe.Manifest FILE NOT FOUND Options: Open  Access: All  
 
Bref a par ca je vois pas du tt d'ou ca pe venir et j'ai pas du tt envie de formater windows encore !!
La reinstalation de visual ne sere a rien aussi j'ai deja teste !!
SVP aidez moi j'suis dans le caca :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR