Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  gros problem avec visual c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problem avec visual c++

n°556744
msurf
Posté le 02-11-2003 à 14:40:50  profilanswer
 

Salut tous , j'ai un big problem avec visual c/c++ , la derniere fois pour le resoudre j'ai du reinslater tt windows mais la j'en ai marre en + j'ai des progs a faire pour mon tp que je dopis rendre apres dem1!!
Bref le problem se situe au niveau de la compilation et de l'execution des prog , cad des fois je pe compiler et ca compile tres bien mais qd je fé linking ca bloque et ca sor pas , je dois kill msdev apres avec le gestionaire de taches !!
Mais meme si ca bloque l'executable se cree des /debug !!
J'ai essayer de mater de pu pres avec un programme qui s'apel Filemon.exe qui montre ttes les operations faites par windows lors de la'appel d'un programme , et voila je crois que ca vien de ca mais c pas du tt sur , aussi il faisais la meme chose avec nviewimg.dll cad il mets file not fond !!
 14:28:26.530 MSDEV.EXE:2184 OPEN C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\MSDev98\Bin\vcspawn FILE NOT FOUND Options: Open  Access: A
 
14:28:26.530 MSDEV.EXE:2184 OPEN C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\MSDev98\Bin\vcspawn.exe.Manifest FILE NOT FOUND Options: Open  Access: All  
 
Bref a par ca je vois pas du tt d'ou ca pe venir et j'ai pas du tt envie de formater windows encore !!
La reinstalation de visual ne sere a rien aussi j'ai deja teste !!
SVP aidez moi j'suis dans le caca :)


Message édité par msurf le 02-11-2003 à 15:16:32
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 14:40:50  profilanswer
 

n°556745
-Concorde-
tout
Posté le 02-11-2003 à 14:42:32  profilanswer
 

T'as installé le dernier Service Pack ?

n°556746
msurf
Posté le 02-11-2003 à 14:44:57  profilanswer
 

bah j'ai instale la version 6.0

n°556747
BMenez
Posté le 02-11-2003 à 14:59:41  profilanswer
 

Si c'est juste pour faire quelques prog pour un TP, utilise plutôt DEV-CPP...(pas besoin de toutes les fonctionnalités de VS je suppose)
 
Sinon, installe le dernier service pack, ça peut aider...

n°557075
Ace17
Posté le 02-11-2003 à 20:43:08  profilanswer
 

T'as essayé avec un autre projet???
(Et désolé j'ai pas lu tout ton message mais le style sms tres peu pour moi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  gros problem avec visual c++

 

Sujets relatifs
template, main, visual C++gros debutant en c++ (quelque notions) Recuper variable d'une classe ?
[c/c++] Afficher une image avec plus de 16-256 couleurs sous Visualproblem de tableau a 2 dim passer en argument dans une fonction
[vc++]contenu de l'installation de visual studio!vider 1 seule ligne d'un tres gros formulaire contenant X lignes?
[PHP] Gros PB avec getimagesize HELP !!!Vous connaissez Visual SourceSafe? Si oui, vous connaissez mieux?
Cherche Visual Basic 4,5,ou 6 avec licencevisual object cobol (visoc) ou le trouver ??
Plus de sujets relatifs à : gros problem avec visual c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR