| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| gatsu35 | Bon, j'ai résolu un problème à la con, pouvoir poster des annonces sur Leboncoin, vinted, facebook marketplace, sans avoir à se faire chier avec les API, antibot et cie.
Une simple extension chrome, qui est connectée à mon serveur qui a les annonces. J'ai limité l'extension à remplir les formulaires, je laisse l'utilisateur relire l'annonce et cliquersur suivant, mais j'ai simplifié à mort la création d'une annonce et la publications d'une annonce. J'ai codé une app qui génère les annonces par IA depuis les photos et cçadétecte les AEN/ISBN/Code barre s'il y en a. Et traite aussi les photos, rotation, recadrage Très pratique, quand tu te retrouves avec une maison pleine de merde et que tu avais la flème de créer des annonces et les publier |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gatsu35 | Bon, j'ai résolu un problème à la con, pouvoir poster des annonces sur Leboncoin, vinted, facebook marketplace, sans avoir à se faire chier avec les API, antibot et cie.
Une simple extension chrome, qui est connectée à mon serveur qui a les annonces. J'ai limité l'extension à remplir les formulaires, je laisse l'utilisateur relire l'annonce et cliquersur suivant, mais j'ai simplifié à mort la création d'une annonce et la publications d'une annonce. J'ai codé une app qui génère les annonces par IA depuis les photos et cçadétecte les AEN/ISBN/Code barre s'il y en a. Et traite aussi les photos, rotation, recadrage Très pratique, quand tu te retrouves avec une maison pleine de merde et que tu avais la flème de créer des annonces et les publier |
| Hermes le Messager |
|
| ___alt | Ce pays est en boucle depuis 2 ans sur l'antisémitisme imputé à LFI, mais bon Bardella "rho ça va hein". |
| ___alt |
T'as bien raison Roger, qui n'a pas été farouchement antisémite dans sa jeunesse ? T'as des gens qui ont été cloués au pilori pour moins que ça, mais qui avaient le bon goût de ne pas se destiner à gouverner le pays. |
| flo850 |
La box et le switch disent tous les 2 100mbps |
| rufo | Ici, pas de RS et y'a que mon grand qui a un smartphone mais avec 1 Go de data :)
Quand ma fille ne bosse pas, elle passe du temps sur YT et Wikipedia. On regarde en ce moment The Tudors comme série sur Henri VIII et elle adore regarder les liens de parenté entre les personnages historiques. :) Dernièrement, elle nous a parlé d'un lien très éloigné entre Marie-Antoinette et Catherine de Médicis. |
| ratibus |
|
| rufo | Flashé à 312 km/h : https://www.youtube.com/watch?v=PGzKPD9-pEM
Flaie, faut se calmer sur l'autoroute quand tu vas voir Jubi :o Sinon, une gamine de 16 ans qui gagne AGT (donc $1 000 000) et qui chante avec Linkin Park : https://www.youtube.com/watch?v=iowCf1LQ0Fs Pas dégueux comme soirée pour elle :whistle: En tout cas, très talentueuse. |
| Hephaestos | Même gemini répère la fraude... |
| Hephaestos |
|
| gatsu35 |
|
| Hephaestos |
Là Mediapart en a pour 3 semaines de révélations quotidiennes pour lui mettre le nez dans le caca. |
| gatsu35 |
|
| sligor | AI slope |
| roger21 | le banger qu'on attendait pas https://www.youtube.com/watch?v=EWikV3MZdfg |
| Hermes le Messager |
|
| Jubijub |
|
| gatsu35 | ce fléau qu'est snapchat, j'ai le tél du grand de 15 ans à coté de moi, le tél qui vibre toutes les 20 minutes voire parfois 10 minutes, juste pour les putains de flamme snapchat, comment veux-tu que les gosses puissent se concentrer s'ils reçoivent ce genre de merde toutes les 10 minutes
Je lui ai déjà dit de désactiver ses notifications snapchat |
| Kenshineuh |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| XaTriX |
(Paywall sinon) |