Y a du rate limiting dans tous les sens donc faites-vous plaisir, mais si vous pouviez éviter de créer des dead locks de partout ça serait cool. :o
L'API de doubleword.ai en mode radin tire un peu la langue donc ça mouline pendant plusieurs minutes sur les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire c'est normal. :D
Bon j'ai l'impression de ne pas beaucoup poster mais au final j'ai l'air d'avoir dit trop de choses quand même :D
En tout cas merci c'est très cool
Kenshineuh
C’est pour montrer que Gemini peut être un UX/UI designer. C’est réussi.
ah oui nan c'est vilain [:christian_keyboard] ...(les pills avec les jours, je pense qu'ils ont checkin la CSS que le dev a fait pour son premier proto) [:so-saugrenu20]
j'ai essayé le coup des trous mais j'ai fait des trous trop gros :o
(en cours de route j'ai refait des petits trous et ça le faisait un peu mais j'aurai dû étudier la question avant [:osweat])
au retour j'ai croisé des gens avec des boites à éclipse du coup je leur ai demandé et c'était des trous faits avec une épingle ... en effet j'étais pas bon [:roger21:2]
difficilement, on suivait au taquet les stocks, on a trouvé chez Interdiscount (un genre de Darty local). On devait pas etre les seuls, parce que quelques minutes après, y'en avait déjà plus
Vu les prix mon anus c'est goatse.cx [:cerveau goatse]
Dion
Es tu certain ? Plusieurs personnes m'ont conseillé les lunettes de soleil pour éviter tout risque.
Kenshineuh
Et il faut regarder sans lunette pour savoir si on est un vrai male alpha.
Dion
Le saviez vous ? Pour observer l'éclipse de fin de journée, il faut regarder en direction de l'ouest. [:idee]