La purge qu'est devenu ce topic avec tout le monde qui réponds via LLM :D
C'est déjà old-school, Xatrix utilise Hermès pour répondre aux topics.
Il a du être ban de youtube
A ce propos, ils ont changé l'algo de recommandation pour proposer une tétrachiée de chaînes obscures dont je n'ai rien à secouer, c'est un peu lourdingue.