| Jubijub |
Dion a écrit :
Citation :
Sci-Fi Author: In my book I invented the Torment Nexus as a cautionary tale.
Tech Company: At long last, we have created the Torment Nexus from classic sci-fi novel Don't Create The Torment Nexus.
Jubi: I can very easily automate the creation of Torment Nexuses
|
|
ben pas vraiment, ici le truc c'est : - c'est toujours moi qui décide à qui je demande du feedback, pour quel motif, qui décide des points où je veux du feedback précis (ça c'est comme avant, 0 changement)
- avant c'était une click fest "ajouter reviewer, écrire le meme texte en éditant les parties selon ce dont j'ai besoin, devoir cliquer 15 * [3..5] fois sur "raison du feedback: checkin Q2", date du feedback : "dans 2 semaines, comme les 60 requetes précédentes", maintenant c'est un truc qui click pour moi
- j'aurais pu le faire sans agent, j'aurais juste du me faire chier avec Playwright et un template engine gerne Jinja, ou un équivalent interne en python si on a.
Bref, on est assez loin de l'univers dystopien, j'ai pas encore assez confiance dans les modèles pour leur laisser prendre des décisions critiques.
flo850 a écrit :
mais à côte dé ça je lui ai demandé d'implementé une stack iscsi complète, et le résultat fonctionne, tout du moins suffisament pour mon cas d'usage j'y aurai passé au mini 5 jours, dont la lecture de spec pas fun
|
c'est un peu là que mon pronostic s'oriente. 1/ Y'a du code qui est un pillier de la boite, tout le monde va bosser dessus ou en dépendre, il faut bien le connaitre, il faut qu'il soit propre. Un LLM pour aider à le créer pourquoi pas, mais il faut investir fortement dans les reviews, et peut etre reécrire des bouts.
2/ Y'a du code franchement, ça va servir mais on le modifiera peu/pas, et la qualité LLM par défaut est largement suffisante, et on peut avoir des gros gains de productivité
3/Et y'a une nouvelle catégorie, c'est le code qu'on aurait jamais écrit parce que truc vu comme trop long au départ, et qu'on se motive à faire parce que le LLM le rend simple, et permet d'avoir un résultat rapide, et là ce sont des capacités nouvelles qu'on aurait jamais eu (mon skill c'est ça: j'aurais jamais passé 2 jours à faire une automatisation avec Playwright, mais 1h de temps c'était bien investi pour avoir un résultat)
Le truc c'est que c'est difficile à priori de savoir a priori ce qui va tomber dans 1/ ou 2/
SekYo a écrit :
Soupe trop longue, qui va donc être résumée par un agent IA du manager (ah bah tiens, Jubi en parle just avant :D) :D
|
à la différence que je lis la soupe (ce qui est déprimant), parce que je dois justifier le verdict que je propose (GRAD ou Promo), le résumé est un gains de temps parce que c'est plus rapide d'éditer un résumé qui est à 80% correct et bien foutu que de l'écrire from scratch, c'est d'autant plus vrai avec le nombre de reports. |