| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| el muchacho | Ouai la partie "je reste hyper pote" reste la plus comique :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el muchacho | Ouai la partie "je reste hyper pote" reste la plus comique :D |
| Jubijub |
|
| el muchacho |
Mais effectivement c'est l'occasion pour Anthropic de faire une grosse pub pour Claude, sachant tout de même que le coût en tokens doit être considérable (pas pour eux, évidemment). |
| DDT | Et note que la multilatéralisation à la volée qu'on obtient avec la télémétrie moderne, ça reste de loin pas très fou. En ville on est souvent plus de 100m à côté des positions réelles. Faut beaucoup de post-processing pour avoir des positions propres. Les data brokers qui agrègent des données collectées par des apps bourrées d'adwares vont être nettement plus précis et complets que nous. À tel point que la hiérarchie nous fait chier quand on veut recouper les données qui viennent d'Ookla par exemple, car elle sont trop riches. |
| mechkurt | C'est plus clair comme ça mais du coups ce qui est choquant c'est que cette requête n'a probablement aucune chance d'aboutir en venant de l’extérieur du système.
C'est déjà compliqué d'avoir des factures alors demander ses données de géo-location pour retrouver son tél perdu ça me fait doucement rigoler. Il faut déjà trouver le bon interlocuteur à qui demander les dites données et attendre 6 mois (3 si on envoie un courrier recommandé d'un avocat ?) pour les obtenir.
|
| DDT |
|
| Jubijub |
|
| ___alt |
|
| DDT |
|
| Dion | Vous tombez dedans facilement, surtout qu'il n'en est pas à son coup d'essai. |
| gfive |
|
| SekYo |
|
| DDT |
|
| el muchacho | Tiens je vois qu'après avoir racheté Bun, une implementation de JavaScript en Zig, Anthropic a forké Zig. Primegen n'a pas aimé et a fait une vidéo dessus il y a 4 semaines. Puis une semaine plus tard, on apprend qu'ils font un rewrite complet en Rust. Le port de 960 000 lignes de code Zig en 1 million de Loc de Rust a été fait en 6 jours essentiellement par Claude AI.
|
| el muchacho |
|
| XaTriX | Ça fait longtemps que je n'ai plus eu accès à la gamme XPS de chez Dell mais depuis quelques laptops je trouve qu'ils moins résistant dans le temps. Des petits spots sur la dalle LCD, la peinture grise qui s'écaille, des bouts de plastoc/caoutchouc qui se barrent.. :o Je suis le seul à expérimenter ça ? Même avec ça je les préfère quand même aux HP EliteBook merdiques :fou: |
| hephaestos |
|
| hephaestos |
|
| hephaestos |
|
| Jubijub |
|
| gfive |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| gfive | Je viens d'aller voir L'abandon, je vous le conseille vivement. Avec vos ados. |
| Jubijub | J’ai Yris :( |
| Dion | La poste marchait encore la semaine dernière |
| Jubijub |
|
| DDT | Papiers d'identité ici c'est 2-3 jours.
Même quand j'habitais en Corée ça m'avait pas pris plus de 2 semaines il me semble. |
| XaTriX |
|
| DDT | Par contre les bernois sont en mode super bünzli, quelqu'un leur a retourné ma plaque avant, mais ils veulent que j'en commande une nouvelle car elle n'est plus aux normes, donc ils m'ont envoyé une lettre à ma nouvelle adresse, sachant pertinemment que ma carte grise actuelle va être annulée dans les jours qui viennent. [:clooney11] Je vais y aller en personne pour ramener la plaque arrière et essayer de négocier une résolution un peu moins shadokesque. |
| Jubijub |
|
| DDT | Le service d'immatriculation du canton qui m'annonce 3 à 5 jours ouvrés, puis à 18:30 notification par la poste de livraison des plaques lundi. [:clooney44] |
| Xavier_OM |
|