| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Xavier_OM | Le problème, et on le sait tous ici, c'est qu'on peut écrire du code spaghetti qui marche aussi bien que du code proprement architecturé.
Si dans une classe au lieu de setter localement un état (un truc qui serait de la responsabilité de la classe) j'envoie un event vers je sais pas où, et que là-bas dans une callback je trigger autre chose, qui à terme va setter l'état désiré, ben les deux versions marchent et passer les tests. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| DDT | À ce propos y a une offre de parrainage pour OpenCode Go (moins de 10 balles par mois) si ça vous intéresse.
Qwen 3.7 max est plutôt pas mal à ce prix. [:patrick_la_mangouste:3] |
| flo850 |
|
| el muchacho | Merde, j'ai pas transféré mon compte Microsoft authenticator d'un tél à l'autre. [:peillon] |
| XaTriX |
|
| el muchacho | Sinon je kiffe mon petit gadget DiVooM, c'est trop bien [:cerveau love]
https://divoom.com/cdn/shop/files/m [...] &width=801 |
| flo850 |
|
| Dion |
|
| Dion | Pourrais tu stp prendre un rdv en présentiel avec l'URSSAF ? :o
|
| XaTriX |
|
| el muchacho |
|
| Kenshineuh | [:covidoide:5] |
| Dion | Oh oui une maladie respiratoire chinoise [:cerveau love] |
| el muchacho |
|
| Dion |
|
| Flaie | Ce forum fourmille vraiment de bons tutoriels |
| hephaestos |
|
| Kenshineuh |
|
| FlorentG | On sent l'homme d'action :o |
| flo850 |
gemini flash |
| FlorentG | Que dit votre LLM à vous ? Je voudrais voir de quelle manière il s'adapte à l'utilisateur en fonction des mémoires. J'ai juste prompté la question de Much telle-quelle. |
| FlorentG |
|
| sligor |
|
| flo850 |
pour une creve, je ne vais consulter que si ça fait mal (genre angine) ou si ça dure plus de 7 jours edit : donc comme florentG , je prends un rdv dans 10 jours et je l'annule si ça va mieux au bout de 7 |
| FlorentG |
|
| el muchacho | Question à la noix. Vous avez la crève, vous voulez voir votre docteur, il n'a pas de disponibilité avant 4 jours. Vous prenez votre mal en patience ou vous allez voir sur Doctolib ou autre s'il y a un autre médecin dispo plus tôt ? |
| el muchacho |
|
| flo850 | maintenant si le junior se content de recracher ce que fais un llm, alors il sera exactement dans le cas de cet article ( de 2012 mais toujours aussi vrai ) https://daedtech.com/how-developers [...] -beginner/
|
| flo850 | oui, il y a la même gradation dans ce qui est human assisted/human driven , en fonction des dev. ça rajoute un niveau de délégation, ça n'en enlève pas . Dans le cas spécifique des juniors ça leur ajoute aussi un accompagnement, par exemple "vérifie ce code par rapport aux guidelines" est d'une efficacité incroyable avec un llm |
| ratibus |
|
| flo850 | je pense vraiment que mon taf principal a court terme va etre d'identifier : * les réponse pipeauté du llm * les features qui peuvent se deleguer a un llm, se faire assister par un llm oui devoir rester complètement human driven et au final est ce bien différent de savoir dire " ça on peut le filer à un junior, ça c'est c'est pour un sénior, ça c'est tellement la merde que je le garde " ? |
| flo850 | je te donne un exemple dans mon cas: * claude implémente un serveur webdav depuis cette source de données pour parcourir un disque de sauvegarde => ok facile, en 2h c'est plié * claude ajoute le support des disques vhdx (format documenté ) => nickel aussi * claude fixe cette issue avec du LVM pété => fix okish * claude utilise le serveur webdav pour présenter un stockage a l'hyperviseur => il a accouché d'un monstre hors sujet, et je n'ai pas réussi a le ramener sur une cible acceptable, que ce soit en mode mode plan ou code, je vais donc devoir à la main, lui faire les étapes |
| XaTriX | Mais j'essaie de documenter ça : https://forumhfr.github.io/redface2/specs/protocol-hfr
Idéalement ça fera une pseudo source canonique dans le futur. |
| XaTriX | il y'a le html brut, et y'a le html interprété apres le js, logué ou pas, tout est différent :fou:
c'est différent par section parfois :fou: les mp c'est cat "prive" parce que la 0 devait déjà être prise :fou: y'a rien qui va :o |
| flo850 |
|
| XaTriX | elle est surtout pas dispo pour tout le monde :o |
| Kenshineuh | Personne n’utilise redface 2. :o |
| XaTriX | bah la connaissance elle est foirée là
t'as des sections où les liens sont "chiffrés" dans certains topics et il faut déchiffrer ça [:dawa] quand t'es logué t'as des noms de p/span qui changent (mais même contenu), y'a des trucs qui annoncent des choses mais ça fait rien (genre la moitié des parametres), .. non c'est vraiment fait avec le cul ce forum :D tant de temps perdu à cause d'une API pas terminée sur cette version (mais finie sur les suivantes :fou: ) |
| flo850 | et c'est exactement ce que je décris comme tache qui peuvent se vibe coder facilement un parser c'est chiant à faire, mais la connaissance est facile à décrire , surtotu que tu ne parse pas des modèles 3d avec des tolerance par exemple |
| XaTriX | ouais bah parser ce forum moisi avec tous les edgecases et les trucs fait avec le cul, y'a du taf :o |
| flo850 | je ne suis pas sur qu'il y ait des masses de logiques métier dans redface 2 |
| XaTriX | Redface 2 est 100% LLM, j'ai même arrêté de lire le code :o |