Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Dion

Flaie a écrit :

Quel athlète

Tu n’es pas assez bear, tu n’as aucune chance :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kenshineuh Je suis manager.

Spoiler :

de mon code.  [:kras$:4]

Plam

SekYo a écrit :

En ordre de grandeur (*10) la plupart des trucs sont pas si loin. Dans ce cas vous êtes qu'a 2 ordres de grandeur de Iren ? Et seulement 4 de la future valorisation de SpaceX ? Izy pizy :D

Je croyais que y avait pas de manager chez PlamCorp ? Ca y est, l'IBMisation est en marche ? :D

1. On est pas spécialement proche du 10 justement
2. Quand dans le titre en anglais il y a « manager » ça veut pas dire que c'est un « manager » en français hein [:dawa] Il « manage » personne.

hephaestos

Jubijub a écrit :

+1, jamais de ma vie si j'ai un business je dépends d'un service ou d'une API Google sauf si y'a absolument aucun autre choix possible.

Microsoft maintient toute la misère du monde de WIndows depuis 30 ans, nous on déprécie des trucs qui n'ont meme pas 6 mois. Il doit y avoir un juste milieux :o

La comparaison entre un projet open source et une API payante est quand-même particulièrement fumée.

SekYo

gatsu35 a écrit :

tu veux faire quoi au juste ?  
Claude Code avec les agents-team et un /loop tu peux orchester pas mal de choses , et au mieux un /schedule

Rien de special pour le moment. Je suis aussi content avec "juste" CC, mais je vois régulièrement passer ces trucs sur Twitter/Reddit/HN du coup je voulais savoir si certains ici en avaient l'usage.

___alt a écrit :

Non et globalement à part bouger le bottleneck vers la revue de code de façon encore plus violente, j'en ressens pas trop le besoin.
J'aime beaucoup l'approche et les raisonnements de Mitchell Hashimoto (cofondateur de Hashicorp, mainteneur de Ghostty actuellement). ]

Oui j'avais déjà vu son billet, j'ai un workflow similaire ( ou plutôt j'avais, ca fait quelques semaines que j'ai pas bosse sur mon toy project :o ).

Thanks pour le feedback. Ouais la consommation effrénée de tokens sans contrôle c'est un des trucs qui m'avait saoule quand j'avais essaye y a quelques mois.  

Plam a écrit :

Mirantis c'est même pas 1 miyard ? Oo Putain en terme d'ordre de grandeur on est pas si loin Oo

En ordre de grandeur (*10) la plupart des trucs sont pas si loin. Dans ce cas vous êtes qu'a 2 ordres de grandeur de Iren ? Et seulement 4 de la future valorisation de SpaceX ? Izy pizy :D

Kenshineuh a écrit :

2h30 de réu avec le nouveau "Revenue Systems Manager". Je crois qu'il a compris qu'il avait du taff. :o

Je croyais que y avait pas de manager chez PlamCorp ? Ca y est, l'IBMisation est en marche ? :D

Feitan21

nucl3arfl0 a écrit :

M'étonne qu'il n'y ait pas la même chose avec Claude

Ça ne sert que sur des services qui arrivaient à fonctionner sans problèmes plusieurs jours de suite. Pour Claude, le downtime c'est une constante :o

SekYo a écrit :

J’hésite a poster la ou dans le topic IA. Y a des gens qui ont déjà utilise des "gros" orchestrateurs de coding agent, du genre https://github.com/ruvnet/ruflo ? (mais y en a pleins d'autres).

J'en ai teste un y a plusieurs mois (je sais plus lequel), ca m'a installe 50 trucs et j'ai eu l'impression de plus rien contrôler, meme pour des demandes super simples.

Du coup ma question: des gens ont teste des trucs equivalents ? Ca marche bien maintenant ? Ca te bouffe pas 50% de ton budget mensuel pour changer la couleur d'un bouton ?

Je vois pleins de projets de ce type pop de partout, mais je trouve peu de retours d'utilisateurs reels au final (en dehors du créateur du projet je suppose :D)

J'avais testé pas mal de trucs comme ça il y a genre un an mais le problème c'est que c'est assez difficile de savoir si c'est vraiment performant, et si ça suit l'évolution des modèles.  
Claude code ils font une mise à jour tous les 3j. Entre les nouvelles features et les changements sur le modèle de manière silencieuse côté Anthropic et autres sans nous le dire, je vois pas comment ce genre de projets arrive à bien suivre. Du coup c'est probablement super bon à un moment T, mais 3j après je pense que ça commencer à peiner, et dans 1 mois c'est trop en retard. C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise même plus la partie agentic de Zed, parce-qu'ils sont juste trop à la bourre sur l'implémententation des nouvelles features de claude code (malgré une MaJ quasi quotidienne :o). En plus si tu brules tes tokens en 2j tu sais même pas si c'est la faute de ce machin ou d'une enième restriction de Anthropic

Notre contractuel qui vibe code dans tous les sens est bien sur totalement tombé dans ce multi-agent et c'est créé sa propre formule, résultat j'ai pas vu d'amélioration sur le travail qu'il nous a fait récemment (je sors d'1 mois de vacances, on verra si ya du mieux :o)

Dion un vendredi aprem tu ne doutes de rien...
DDT

Jubijub a écrit :

+1, jamais de ma vie si j'ai un business je dépends d'un service ou d'une API Google sauf si y'a absolument aucun autre choix possible.

Microsoft maintient toute la misère du monde de WIndows depuis 30 ans, nous on déprécie des trucs qui n'ont meme pas 6 mois. Il doit y avoir un juste milieux :o

D'ailleurs si tu pouvais trouver les gens qui maintiennent Jib et leur expliquer que complètement abandonner le projet, ou encore mieux, le donner à Apache/Eclipse/Commonhaus, ça serait infiniment mieux que de le laisser pourrir à moitié avec des bugs ouverts depuis deux ans et des douzaines de PRs pas intégrées. [:agkklr]

el_barbone

flo850 a écrit :

s'il est bon, il pourra filtrer / prioriser pour que vous ayez un cap plus facile a suivre (et qui va jusqu'à la livraison avant de changer d'avis :o )

nous on a vu une sacrée différence avec l'arrivée de G.

Tiens, ça me fait penser qu’il faut que j’embarque ton nouveau PM sur des demandes.

flo850 s'il est bon, il pourra filtrer / prioriser pour que vous ayez un cap plus facile a suivre (et qui va jusqu'à la livraison avant de changer d'avis :o )

nous on a vu une sacrée différence avec l'arrivée de G.

Kenshineuh

Non mais c’était marrant car chaques freins ou problèmes :
- Bah, y'a ça en solution, c'est facile à mettre en place non ?
- Oui mais, blablabla
- Ah oui en effet.

Multiplié par 1000, tout en étant solo, avec des journées de 24h, et tu comprends vite que oui des solutions tout le monde en a merci. :D

el_barbone

Kenshineuh a écrit :

2h30 de réu avec le nouveau "Revenue Systems Manager". Je crois qu'il a compris qu'il avait du taff. :o

[:orly2]

Plam a écrit :

Il est sur HFr aussi :o

Celui qui est sur une île ?

Plam

Kenshineuh a écrit :

[:alph-one] Pas sur ce topic, si ? :o

Pas que je sache, en lurker peut être, qui sait :o

Kenshineuh

Plam a écrit :

[:alph-one] Pas sur ce topic, si ? :o

Plam

Kenshineuh a écrit :

DDT https://www.bag.admin.ch/fr/newnsb/ [...] BqR0N9kZMC

[:bahamut49-3:2]

Jubijub

Harkonnen a écrit :

Merci de votre attention, maintenant je vais migrer vers Angular 20, puis 21. C'est parti pour une bonne tranche de lol

c'est courant de devoir faire toutes les versions dans l'ordre, un LLM peut pas te sortir directement la dernière version ?

DDT a écrit :

Ivre, il utilise une bibliothèque open source maintenue puis abandonnée par Google. :o

Kenshineuh 2h30 de réu avec le nouveau "Revenue Systems Manager". Je crois qu'il a compris qu'il avait du taff. :o
Dion

Plam a écrit :

Oui enfin quand tu vois l'XP des founders, ils ont pas monté leur boite à 26 ans avec 3000€ hein.

Tu m'as mal compris, as tu ouvert le deck ?  :whistle:  
Il y a un enorme potentiel de wework/pets.com  :D

Flaie J'aime Harko mais bon quand tu choisis Angular bien fait :o
gfive

Harkonnen a écrit :

Another Angular migration story

En Angular 17, je veux utiliser une couleur particulière pour mon background. J'utilise donc cette méthode scss d'Angular Material :

Code :
  1. background-color: get-color-from-palette(...)

Migration Angular 18 : ça pète. En fait, la méthode a changé :

Code :
  1. background-color: mat.m2-get-color-from-palette(...)

Migration Angular 19 : ça pète. Maintenant il faut utiliser les variables CSS

Code :
  1. background-color: var(--mat-sys-primary);

Si y'a des développeurs de l'équipe Angular qui me lisent ici (on sait jamais), je vais faire mon Gatsu :

Vous n'êtes qu'une bande de fils de putes qui passez vos journées à vous branler la nouille et qui n'avez rien d'autre à foutre que de faire chier le monde avec vos changements à la con qui ne servent qu'à prouver que vous êtes de gros connards totalement useless

Merci de votre attention, maintenant je vais migrer vers Angular 20, puis 21. C'est parti pour une bonne tranche de lol

https://docs.moderne.io/user-docume [...] g/angular/ ?

rufo Question bête : vu les emmerdes que ça te génère, pour un truc aussi simple qu'une couleur de fond, pourquoi tu fais pas du CSS de base :??:
Harkonnen J'oubliais, pour Jubi ou Hepha : si vous connaissez cette bande de débiles, merci de leur dire que je sais où ils habitent et que j'ai l'adresse de leur mère.
DDT Ivre, il utilise une bibliothèque open source maintenue puis abandonnée par Google. :o
XaTriX [:rofl]
Harkonnen Another Angular migration story

En Angular 17, je veux utiliser une couleur particulière pour mon background. J'utilise donc cette méthode scss d'Angular Material :

Code :
  1. background-color: get-color-from-palette(...)

Migration Angular 18 : ça pète. En fait, la méthode a changé :

Code :
  1. background-color: mat.m2-get-color-from-palette(...)

Migration Angular 19 : ça pète. Maintenant il faut utiliser les variables CSS

Code :
  1. background-color: var(--mat-sys-primary);

Si y'a des développeurs de l'équipe Angular qui me lisent ici (on sait jamais), je vais faire mon Gatsu :

Vous n'êtes qu'une bande de fils de putes qui passez vos journées à vous branler la nouille et qui n'avez rien d'autre à foutre que de faire chier le monde avec vos changements à la con qui ne servent qu'à prouver que vous êtes de gros connards totalement useless

Plam

Dion a écrit :

Par contre la boite qui les rachete c'est 22 milliards de capi en a peine plus de sept ans :o

Et de quelle facon :D

Oui enfin quand tu vois l'XP des founders, ils ont pas monté leur boite à 26 ans avec 3000€ hein.

nucl3arfl0 a écrit :

@plam je veux bien t'aider à arriver aux 22 milliards en t'apportant mon soutien financier.  

Il faudra juste trouver les $21,999,999,900 restants :o

C'est souvent une histoire de $21,999,999,900 restants :o

nucl3arfl0 @plam je veux bien t'aider à arriver aux 22 milliards en t'apportant mon soutien financier.  

Il faudra juste trouver les $21,999,999,900 restants :o
Dion Par contre la boite qui les rachete c'est 22 milliards de capi en a peine plus de sept ans :o

Et de quelle facon :D
Plam Mirantis c'est même pas 1 miyard ? Oo Putain en terme d'ordre de grandeur on est pas si loin Oo
Dion Plam gère ta boite comme un Bonhomme avec un grand B : https://iren.gcs-web.com/static-fil [...] f0b70203c3  
Il y a du bonheur jusqu'à la dernière page :sol:

Citation :

IREN Limited today announced it has signed a definitive agreement to acquire Mirantis, Inc. (“Mirantis”), a provider of cloud infrastructure, Kubernetes-based orchestration and enterprise support services.

The transaction consideration will be paid in IREN ordinary shares, representing an aggregate value of approximately $625 million at signing.

___alt

SekYo a écrit :

J’hésite a poster la ou dans le topic IA. Y a des gens qui ont déjà utilise des "gros" orchestrateurs de coding agent, du genre https://github.com/ruvnet/ruflo ? (mais y en a pleins d'autres).

Non et globalement à part bouger le bottleneck vers la revue de code de façon encore plus violente, j'en ressens pas trop le besoin.
J'aime beaucoup l'approche et les raisonnements de Mitchell Hashimoto (cofondateur de Hashicorp, mainteneur de Ghostty actuellement).

D'ailleurs l'approche qui le prend semble pouvoir s'accommoder très bien des agents locaux : si jamais ton usage c'est d'avoir un agent qui bosse en tâche de fond sur des périodes longues, le fait que le temps de réponse soit moins bon en local qu'en cloud n'est plus un problème, alors que c'est vraiment chiant quand tu l'utilises de façon interactive.

rufo

hephaestos a écrit :

Moi je regarde que le rugby, au moins les joueurs se jettent pas à terre en hurlant à la mort dès qu'un adversaire approche à moins de 1m [:rofl]

Moi aussi, j'aime pas le foot :D

Venant du badminton où le fair-play est de mise, c'était pas compatible.

Kenshineuh [:dpenche]
hephaestos Moi je regarde que le rugby, au moins les joueurs se jettent pas à terre en hurlant à la mort dès qu'un adversaire approche à moins de 1m [:rofl]
rufo Une petite séquence d'ultimate au niveau international : https://www.youtube.com/watch?v=e2afePTZF3c
Ce qui est bien, c'est qu'au niveau international, c'est full-mixte. Par contre, je savais pas que c'était en auto-arbitrage même à ce niveau-là.  :ouch:  
Y'a des arbitres sur les côtés mais de ce que j'ai compris, ce qui est privilégié, c'est le fair-play et c'est l'équipe adverse qui compte les 10s max que chaque joueur a le droit de conserver le disque avant e le lancer et signaler les fautes.
Je trouve ça très bien mais j'ose pas imaginer la boucherie que ça serait si ça se passait comme ça au foot.  :whistle:
gatsu35

SekYo a écrit :

J'en ai teste un y a plusieurs mois (je sais plus lequel), ca m'a installe 50 trucs et j'ai eu l'impression de plus rien contrôler, meme pour des demandes super simples.

Du coup ma question: des gens ont teste des trucs equivalents ? Ca marche bien maintenant ? Ca te bouffe pas 50% de ton budget mensuel pour changer la couleur d'un bouton ?

Je vois pleins de projets de ce type pop de partout, mais je trouve peu de retours d'utilisateurs reels au final (en dehors du créateur du projet je suppose :D)

tu veux faire quoi au juste ?  

Claude Code avec les agents-team et un /loop tu peux orchester pas mal de choses , et au mieux un /schedule

XaTriX https://i.imgur.com/DyKqD23.png

Nique ta mère Google
el_barbone

nucl3arfl0 a écrit :

Rufo ou Ruflo, coincidence? Je ne pense pas.

PQ

rufo :D
nucl3arfl0 Rufo ou Ruflo, coincidence? Je ne pense pas.
SekYo J’hésite a poster la ou dans le topic IA. Y a des gens qui ont déjà utilise des "gros" orchestrateurs de coding agent, du genre https://github.com/ruvnet/ruflo ? (mais y en a pleins d'autres).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)