| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kenshineuh | Je suis manager.
|
| Plam |
|
| hephaestos |
|
| SekYo |
|
| Feitan21 |
|
| Dion | un vendredi aprem tu ne doutes de rien... |
| DDT |
|
| el_barbone |
|
| flo850 | s'il est bon, il pourra filtrer / prioriser pour que vous ayez un cap plus facile a suivre (et qui va jusqu'à la livraison avant de changer d'avis :o ) nous on a vu une sacrée différence avec l'arrivée de G. |
| Kenshineuh |
Non mais c’était marrant car chaques freins ou problèmes : Multiplié par 1000, tout en étant solo, avec des journées de 24h, et tu comprends vite que oui des solutions tout le monde en a merci. :D |
| el_barbone |
|
| Plam |
|
| Kenshineuh |
|
| Plam |
|
| DDT | https://www.bag.admin.ch/fr/newnsb/ [...] BqR0N9kZMC [:bahamut49-3:2] |
| Jubijub |
|
| Kenshineuh | 2h30 de réu avec le nouveau "Revenue Systems Manager". Je crois qu'il a compris qu'il avait du taff. :o |
| Dion |
|
| Flaie | J'aime Harko mais bon quand tu choisis Angular bien fait :o |
| gfive |
|
| rufo | Question bête : vu les emmerdes que ça te génère, pour un truc aussi simple qu'une couleur de fond, pourquoi tu fais pas du CSS de base :??: |
| Harkonnen | J'oubliais, pour Jubi ou Hepha : si vous connaissez cette bande de débiles, merci de leur dire que je sais où ils habitent et que j'ai l'adresse de leur mère. |
| DDT | Ivre, il utilise une bibliothèque open source maintenue puis abandonnée par Google. :o |
| XaTriX | [:rofl] |
| Harkonnen | Another Angular migration story En Angular 17, je veux utiliser une couleur particulière pour mon background. J'utilise donc cette méthode scss d'Angular Material :
Migration Angular 18 : ça pète. En fait, la méthode a changé :
Migration Angular 19 : ça pète. Maintenant il faut utiliser les variables CSS
Si y'a des développeurs de l'équipe Angular qui me lisent ici (on sait jamais), je vais faire mon Gatsu : Vous n'êtes qu'une bande de fils de putes qui passez vos journées à vous branler la nouille et qui n'avez rien d'autre à foutre que de faire chier le monde avec vos changements à la con qui ne servent qu'à prouver que vous êtes de gros connards totalement useless Merci de votre attention, maintenant je vais migrer vers Angular 20, puis 21. C'est parti pour une bonne tranche de lol |
| Plam |
|
| nucl3arfl0 | @plam je veux bien t'aider à arriver aux 22 milliards en t'apportant mon soutien financier.
Il faudra juste trouver les $21,999,999,900 restants :o |
| Dion | Par contre la boite qui les rachete c'est 22 milliards de capi en a peine plus de sept ans :o
Et de quelle facon :D |
| Plam | Mirantis c'est même pas 1 miyard ? Oo Putain en terme d'ordre de grandeur on est pas si loin Oo |
| Dion | Plam gère ta boite comme un Bonhomme avec un grand B : https://iren.gcs-web.com/static-fil [...] f0b70203c3 Il y a du bonheur jusqu'à la dernière page :sol:
|
| ___alt |
Non et globalement à part bouger le bottleneck vers la revue de code de façon encore plus violente, j'en ressens pas trop le besoin. D'ailleurs l'approche qui le prend semble pouvoir s'accommoder très bien des agents locaux : si jamais ton usage c'est d'avoir un agent qui bosse en tâche de fond sur des périodes longues, le fait que le temps de réponse soit moins bon en local qu'en cloud n'est plus un problème, alors que c'est vraiment chiant quand tu l'utilises de façon interactive. |
| rufo |
|
| Kenshineuh | [:dpenche] |
| hephaestos | Moi je regarde que le rugby, au moins les joueurs se jettent pas à terre en hurlant à la mort dès qu'un adversaire approche à moins de 1m [:rofl] |
| rufo | Une petite séquence d'ultimate au niveau international : https://www.youtube.com/watch?v=e2afePTZF3c
Ce qui est bien, c'est qu'au niveau international, c'est full-mixte. Par contre, je savais pas que c'était en auto-arbitrage même à ce niveau-là. :ouch: Y'a des arbitres sur les côtés mais de ce que j'ai compris, ce qui est privilégié, c'est le fair-play et c'est l'équipe adverse qui compte les 10s max que chaque joueur a le droit de conserver le disque avant e le lancer et signaler les fautes. Je trouve ça très bien mais j'ose pas imaginer la boucherie que ça serait si ça se passait comme ça au foot. :whistle: |
| gatsu35 |
|
| XaTriX | https://i.imgur.com/DyKqD23.png
Nique ta mère Google |
| el_barbone |
|
| rufo | :D |
| nucl3arfl0 | Rufo ou Ruflo, coincidence? Je ne pense pas. |
| SekYo | J’hésite a poster la ou dans le topic IA. Y a des gens qui ont déjà utilise des "gros" orchestrateurs de coding agent, du genre https://github.com/ruvnet/ruflo ? (mais y en a pleins d'autres).
J'en ai teste un y a plusieurs mois (je sais plus lequel), ca m'a installe 50 trucs et j'ai eu l'impression de plus rien contrôler, meme pour des demandes super simples. Du coup ma question: des gens ont teste des trucs equivalents ? Ca marche bien maintenant ? Ca te bouffe pas 50% de ton budget mensuel pour changer la couleur d'un bouton ? Je vois pleins de projets de ce type pop de partout, mais je trouve peu de retours d'utilisateurs reels au final (en dehors du créateur du projet je suppose :D) |