Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
rufo

Dion a écrit :

PowerPoint ne propose pas directement une durée totale propre du diaporama en tenant compte à la fois des durées de slides et des transitions. C’est une vraie limite du logiciel Il y a quand même une méthode fiable et moins pénible que tout additionner à la main : Utiliser le mode “Répétition du minutage” dans l’onglet Diaporama et laisser le diaporama se jouer automatiquement jusqu’à la fin, PowerPoint affiche la durée totale du diaporama.

J'ai "vérifier le minutage" mais il ne lance pas la présentation, c'est à moi de faire défiler manuellement les slides à la vitesse que je veux et non celle spécifiée sur chacune d'elle. Pas le choix, je vais devoir la faire jouer et chronométrer. C'est beau la modernité :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo

Dion a écrit :

PowerPoint ne propose pas directement une durée totale propre du diaporama en tenant compte à la fois des durées de slides et des transitions. C’est une vraie limite du logiciel Il y a quand même une méthode fiable et moins pénible que tout additionner à la main : Utiliser le mode “Répétition du minutage” dans l’onglet Diaporama et laisser le diaporama se jouer automatiquement jusqu’à la fin, PowerPoint affiche la durée totale du diaporama.

J'ai "vérifier le minutage" mais il ne lance pas la présentation, c'est à moi de faire défiler manuellement les slides à la vitesse que je veux et non celle spécifiée sur chacune d'elle. Pas le choix, je vais devoir la faire jouer et chronométrer. C'est beau la modernité :sweat:

Jubijub https://www.theverge.com/streaming/ [...] ro-minutes

et après on dit qu'on écoute pas :o
Dion

flo850 a écrit :

mais si le second level a planté ? we need more level

Tjs un nombre impair pour tes quorums  :jap:

XaTriX T'as pas une femme ?
flo850 mais si le second level a planté ? we need more level
XaTriX Il monitore le monitoring
Dion Comment tu sais que ton monitoring est en panne ?  :heink:
flo850

Dion a écrit :

Des vrais end used, pas des gens qui ont les mains dans des solutions de virtu  :love:

je ne sais pas si je suis prêt à changer pour récupérer jean louis et ses problème de calendrier outlook à la place de david l'admin système barbu qui veut monitorer son monitoring

Dion

flo850 a écrit :

Hého on se calme monsieur

Des vrais end used, pas des gens qui ont les mains dans des solutions de virtu  :love:

flo850

ratibus a écrit :

Mais c'est toi qui va faire le support  [:cosmoschtroumpf]

Hého on se calme monsieur

Hermes le Messager

Flaie a écrit :

Présentement près de Sarlat, on va aller faire les trucs de touristes :sol:

C'est un super coin (bien que devenu bcp trop touristique depuis des années... ).  :jap:  C'est un peu mon enfance toute cette région (enfance = 0 à 30 ans :D )

el_barbone

ratibus a écrit :

Il a plus le temps, il gère un élevage de chats au black pour arrondir les fins de mois :D

ratibus

flo850 a écrit :

tu as une publi qui t'a taggué sur LI

va falloir pivoter,c 'est pas moi qui fait les règles

Dion

Flaie a écrit :

Xat a du boulot (c'est fou), et rentier c'est un vrai job concernant rati.

Rien que remplir le dossier rsa c’est bien trois semaines de boulot. Après il y a la CMU, la CAF, le chèque énergie, le chèque essence, le chèque eau, …

Flaie

Kenshineuh a écrit :

Plains toi, y'a des gens qui n'ont pas de travail ici.  :fou:

Xat a du boulot (c'est fou), et rentier c'est un vrai job concernant rati.

Kenshineuh Plains toi, y'a des gens qui n'ont pas de travail ici.  :fou:
el_barbone Plaignez vous pas je sors de chez un partenaire à  l’instant je vais rentrer à pas d’heure et demain matin je soutiens une réponse a rfp.

flo850

Plam a écrit :

Putain j'ai pas fait de comm' putassière sur CalRS volontairement, mais j'suis déjà à 87 stars alors qu'hier à 20 :sweat: J'ai des issues qui arrivent [:dawa] En pleine levée [:dawa]

tu as une publi qui t'a taggué sur LI

va falloir pivoter,c 'est pas moi qui fait les règles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)