| mechkurt |
<inserer ici un gif miss the joke> redface is red
Hermes le Messager a écrit :
Bon, je suis en train de tester un peu la création de vidéo pour mon projet perso (en gros expliquer le contexte du pourquoi d'un produit).
J'ai bien compris qu'on ne peut jamais rien générer qui dure plus de 15 secondes...
Je veux du style animation flat design
Bah c'est la merde pour le moment. Vous avez un service à recommander ? J'ai testé veo 3.1, tout le monde en dit du bien.. Bah, ça doit être parce que j'utilise le truc inclus dans le video editor... C'est bien pourrave. Ça me fout de la musique alors que j'en veux pas. Ça me met des nouveaux persos sans arrêt. Ça ajoute des truc complètement wtf.
|
Aucune idée mais tu peux aller poser tes question sur le topic Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion..., j'ai déjà vu de workflows passé qui brisent cette limite des 15 secondes (en réinjectant le contexte et la première frame si j'ai bien compris).
rufo a écrit :
Ben ben ma grand-mère est morte ce matin paisiblement a priori, à 102 ans. Ca faisait qq jours qu'elle était sous assistance respiratoire. Son médecin avait prévenu que c'était probablement la fin. Il avait déjà dit ça il y a 2 ans, du coup, j'espère qu'il se trompe à nouveau, mais non :sweat:
Bon après, elle a eu une belle vie, c'est réconfortant :)
|
[:zedlefou:3] condoléance, après 102 ans, c'est très honorable comme performance... :o
Jubijub a écrit :
c'est curieux comme annonce, parce que l'avènement de l'IA marche des 2 cotés : c'est plus simple pour un mauvais acteur de trouver une faille, mais une fois trouvée, c'est aussi beaucoup plus simple de la corriger. Du coup l'argument restant revient à dire que y'a plus de sécurité par obfuscation, ce qui est connu comme étant faux.
Bref, je vote "on voulait le faire depuis un moment et on fout ça sur le dos de l'IA"
|
Oui ben c'est Cal en même temps, mais si XaTriX peut tacler Plam un vendredi... [:sire de botcor:1]
|