Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
rufo

mechkurt a écrit :

Je le savais bien, on m'a mentit pendant toute ces années, il y'a toujours un s avec je...

Merci!  :jap:  

Laissez moi écrire en phonétique... [:ruisseau de larmes]  

Pour te consoler : https://www.youtube.com/watch?v=qPQiAAuTxD0  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koskoz

Harkonnen a écrit :

Faut demander à barby, l'unité de sa balance est le mètre-cube, il doit avoir une idée

[:k_raf:5]  

Spoiler :

[:thibw:2]

el_barbone

Harkonnen a écrit :

Faut demander à barby, l'unité de sa balance est le mètre-cube, il doit avoir une idée

[:peronnelle]

Harkonnen

hephaestos a écrit :

Vous savez combien ça fait 6000 mètres cubes, déjà ???  [:gingerspirit:2]

hephaestos Vous savez combien ça fait 6000 mètres cubes, déjà ???  [:gingerspirit:2]
gfive Bordel, le niveau scientifique des journalistes.....

Hier un article sur des pauv'retraites menacés d'expropriation d'une baraque sur une île, qui auraient construit une citerne de .... 30000 mètres cubes pour arroser.

Et aujourd'hui dans Geo un IMMENSE réservoir de magma découvert sous l'Italie. Immense de 6000 mètres cubes (la source en anglais liée dans l'article parle de thousands of cubic kilometers dans son titre...même pas besoin de le lire)

Ils ont même pas fait l'effort de convertir en piscines olympiques.

Kenshineuh

hephaestos a écrit :

J'assume mais je voudrais pas que Dion se sente harassé. Puis j'aime pas moi-même le contenu IA. J'essaie de limiter le truc en m'imposant un effort aussi grand à générer le prompt que ça m'aurait mis à écrire le message :o

Il est important de bien regarder qui a envoyé le message. Sur mobile en lecture un peu rapide, j’aurais tout misé sur Rufo.

Harkonnen

hephaestos a écrit :

Tu m'étonnes, ça doit te changer de manipuler des engins aussi petits !
Avec une tige aussi fine, pas la peine de bourriner : le secret, c'est d'y aller en douceur avec un bon petit va-et-vient pour que ça rentre sans casser.
Pour ton bout resté coincé dans le trou :
Puisqu'il est trop profond, ne te prends pas la tête : enfonce-le jusqu'au fond, un coup d'enduit, et va percer juste à côté !

putain tu m'as tué [:rofl2]

hephaestos J'assume mais je voudrais pas que Dion se sente harassé. Puis j'aime pas moi-même le contenu IA. J'essaie de limiter le truc en m'imposant un effort aussi grand à générer le prompt que ça m'aurait mis à écrire le message :o
hephaestos

Dion a écrit :

14mm

je n'ai pas l'habitude de manipuler des cylindres d'aussi petites tailles

Tu m'étonnes, ça doit te changer de manipuler des engins aussi petits !
Avec une tige aussi fine, pas la peine de bourriner : le secret, c'est d'y aller en douceur avec un bon petit va-et-vient pour que ça rentre sans casser.
Pour ton bout resté coincé dans le trou :
Puisqu'il est trop profond, ne te prends pas la tête : enfonce-le jusqu'au fond, un coup d'enduit, et va percer juste à côté !

Kenshineuh Hepha qui n’assume pas. Salope.
nucl3arfl0 That's what she said  [:leo++:1]
Dion

ratibus a écrit :

T'as rien du tout qui dépasse du mur ?
La casse est à quelle profondeur de la surface du mur ?

14mm

je n'ai pas l'habitude de manipuler des cylindres d'aussi petites tailles

Xavier_OM

hephaestos a écrit :

Mince pour ton foret ! C'est super frustrant, mais ne t'en veux pas : un foret de 5 mm c'est vraiment très fin et fragile. Avec la puissance de frappe de ton perfo Bosch, le moindre petit écart ne pardonne pas !

Pour tes prochains trous, garde juste ces quelques trucs en tête :
- N'appuie surtout pas : C'est la règle d'or. Laisse le perfo faire tout le travail. Si tu pousses sur un foret aussi fin, il va juste plier et casser.
- Reste bien droit : Le perfo est lourd, fais bien attention à ne pas dévier de l'axe, sinon la tige vrille et casse net.
- Fais des petits va-et-vient : Retire un peu le foret de temps en temps pendant que tu perces pour évacuer la poussière. Si ça s'encrasse, le foret chauffe, se coince et pète.
- Attention à la ferraille : Si ça bloque d'un coup, n'insiste pas, tu as peut-être tapé un fer à béton.
- Prends un bon foret : Les forets fournis avec la machine sont souvent assez basiques pour dépanner. Rachète-toi un foret de qualité pro (idéalement à 4 taillants), ça changera tout.

Bon courage pour la fin de tes travaux, tu y es presque ! :)

:D  :D  :D

hephaestos

Dion a écrit :

Oui sinon ça ne m’agacerais pas autant

Dion a écrit :

User error. Et on ne voit rien sur la photo :d
Pbh 2500 sre + forêt sds plus hm ct 5mm fourni avec  

J’avais quatre trous à faire  :mad:  

Mince pour ton foret ! C'est super frustrant, mais ne t'en veux pas : un foret de 5 mm c'est vraiment très fin et fragile. Avec la puissance de frappe de ton perfo Bosch, le moindre petit écart ne pardonne pas !

Pour tes prochains trous, garde juste ces quelques trucs en tête :
- N'appuie surtout pas : C'est la règle d'or. Laisse le perfo faire tout le travail. Si tu pousses sur un foret aussi fin, il va juste plier et casser.
- Reste bien droit : Le perfo est lourd, fais bien attention à ne pas dévier de l'axe, sinon la tige vrille et casse net.
- Fais des petits va-et-vient : Retire un peu le foret de temps en temps pendant que tu perces pour évacuer la poussière. Si ça s'encrasse, le foret chauffe, se coince et pète.
- Attention à la ferraille : Si ça bloque d'un coup, n'insiste pas, tu as peut-être tapé un fer à béton.
- Prends un bon foret : Les forets fournis avec la machine sont souvent assez basiques pour dépanner. Rachète-toi un foret de qualité pro (idéalement à 4 taillants), ça changera tout.

Bon courage pour la fin de tes travaux, tu y es presque ! :)

ratibus

Dion a écrit :

Dion a écrit :

T'as rien du tout qui dépasse du mur ?
La casse est à quelle profondeur de la surface du mur ?

Dion

Hermes le Messager a écrit :

Un immense classique. :o  

C'était un foret à béton au moins ?  :D  

ratibus a écrit :

Modèle de l'outil qui a provoqué ça ?
Modèle du foret ? (pas de circonflexe à foret quand on parle d'outillage :o)

Et mettre une photo c'est trop demander ? :fou: :fou: :fou:

gfive

Dion a écrit :

Plusieurs centaines d’euros

Pas 450 euros quand même ?

Bon sinon je vous conseille "les 2 Alfred" en Replay sur arte.

Perso je suis ultra fan de Podalydes, j'avais pas vu celui là.

lady287 Autre chose ;
Le règlement est le règlement.
Le droit est le droit.
La modération, ici, elle se prend pour quoi ?
lady287 A propos d'augmentation.
Je suis passé de 5 décibele à 80 en 5 ans.
Je cherche une astuce pour honorer le droit.
J'ai deux idées dont la première consiste en un renoncement et la seconde en une application de peine, enfin 30.
lady287

Dion a écrit :

On se moque gentiment mais 52 K€ ça fait tout de même une grosse augment, même jubi a eu (un peu) moins cette année.

Personne sur terre, pense je a les moyens de payer une augmentatio de dites vous, de 52ke à mon avis.
Ou le système est simplement un échange de valise.

rufo

C'est pour qui du coup ?  [:blinkgt]  

Les ukrainiens, les biélorusses ? Il y en a d'autres qui veulent s'installer en Pologne ?  [:delarue2]

C'est pour ceux qui peuvent pas se payer des cours :o

Le polonais, au scrabble, ça permet de faire de sacrés scores ;)

Jamais allé mais j'aimerais bien, notamment pour la gastronomie :)

DDT Snap en même temps, de tous les exemples récentes, c'est clairement le moins étonnant.
gfive

Citation :

Snap became the latest technology company to slash its workforce this year, announcing plans Wednesday to lay off around 16% of its global full-time employees and lean into artificial intelligence

XaTriX

Les ukrainiens, les biélorusses ? Il y en a d'autres qui veulent s'installer en Pologne ?  [:delarue2]

bah réfugiés et extra UE (enfin EEE je suppose parce qu'on doit pas payer des cours à des norvégiens :o)
donc ouais ukraniens et des pays douteux mais ici c'est pas l'invasion :o

Hermes le Messager

XaTriX a écrit :

1/3 ans, je suis plutôt nul en polonais :x
je voulais prendre des cours gratuits mais au centre des étrangers truc muche ils m'ont que c'était pas pour les gens de l'UE :o :o

Hermes le Messager

XaTriX a écrit :

prononciation/consommes ça va, ça rentre avec let emps sans trop de difficultés, les déclinaisons mon fils gère déjà 100X mieux que moi :o
la lecture ça saoule par contre :o retour au CP avec la prononciation syllabe par syllabe en galérant :o

mais c'est ze place to be :sol:

Tu es encore jeune. Moi ce serait galère (même si parlant 4 langues, j'imagine que je me débrouillerais quand même, je pars pas de zéro). Un truc marrant : Avant d'aller au UK, on a failli aller en Ukraine à la place. :D

DDT

XaTriX a écrit :

je voulais prendre des cours gratuits mais au centre des étrangers truc muche ils m'ont que c'était pas pour les gens de l'UE :o :o

Mais est-ce que tu sais compter 21 pierogi pierogów? :o

ratibus

Dion a écrit :

Réussite du jour : péter un forêt dans un mur en béton  :mad:

Modèle de l'outil qui a provoqué ça ?
Modèle du foret ? (pas de circonflexe à foret quand on parle d'outillage :o)

Dion a écrit :

le need pour le moment c'est de virer le putain de bout dans le mur :fou: :fou: :fou:

Et mettre une photo c'est trop demander ? :fou: :fou: :fou:

XaTriX

Ils sont encore petits non ? Plus tard, ça peut être super pratique les balades en montagne, en forêt etc...

Au fait, tu te débrouilles en polonais ? ça se passe comment ? :)

XaTriX prononciation/consommes ça va, ça rentre avec let emps sans trop de difficultés, les déclinaisons mon fils gère déjà 100X mieux que moi :o
la lecture ça saoule par contre :o retour au CP avec la prononciation syllabe par syllabe en galérant :o

mais c'est ze place to be :sol:
Hermes le Messager

XaTriX a écrit :

Je suis dans le sud :sol:
Avec les gosses j'en profite jamais :sol:

Ils sont encore petits non ? Plus tard, ça peut être super pratique les balades en montagne, en forêt etc...

Au fait, tu te débrouilles en polonais ? ça se passe comment ? :)

XaTriX

Trop tard pour moi. Le polonais est une saloperie à apprendre. C'est même plus dur que le russe. :/ Avec ses 7 déclinaisons au lieu de 6 pour le russe, une prononciation vraiment pas commode, des consonnes à la chaine en veux-tu en voilà...  :/
Sinon, c'est dommage, c'est un beau pays.  Les gens sont sympas. J'aime bien les pays de l'Est de l'Europe à la base. Et c'est un pays en plein boom économique. La région montagneuse du sud est bien sympa aussi.

Je suis dans le sud :sol:
Avec les gosses j'en profite jamais :sol:

Hermes le Messager

Dion a écrit :

Un immense classique. :o  

C'était un foret à béton au moins ?  :D  

Hermes le Messager

XaTriX a écrit :

Me tarde mon premier full salaire [:cerveau love]
Plus que le dernier salaire français :o
Vive la Pologne, viendez :o

Trop tard pour moi. Le polonais est une saloperie à apprendre. C'est même plus dur que le russe. :/ Avec ses 7 déclinaisons au lieu de 6 pour le russe, une prononciation vraiment pas commode, des consonnes à la chaine en veux-tu en voilà...  :/
Sinon, c'est dommage, c'est un beau pays.  Les gens sont sympas. J'aime bien les pays de l'Est de l'Europe à la base. Et c'est un pays en plein boom économique. La région montagneuse du sud est bien sympa aussi.

gfive Après le bricolage a des a cotés sympas.

https://www.lidl.fr/assets/gcp9ceae [...] 3a83cc.jpg
el_barbone

Dion a écrit :

les joies d'etre proprio  [:el_barbone:5]

el_barbone

flo850 a écrit :

réussite du jour : ouvrir une PR qui fixe un bug introduit par 2 commits , un de 8 ans, un de 12 ans, mais qui ne pète que maintenant

en vrai, sans claude qui a traiter plusieurs export de mémoire node, je n'aurai jamais mis le doigt dessus

:bounce:

Kenshineuh On te juge pas. On n'a aucun doute sur le fait tu sais donner du plaisir autrement.
Dion 5mm de diamètre  [:cosmoschtroumpf]
flo850 r/dontputyourdickinthis
Dion le need pour le moment c'est de virer le putain de bout dans le mur :fou: :fou: :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)