| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| rufo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| koskoz |
|
| el_barbone |
|
| Harkonnen |
|
| hephaestos | Vous savez combien ça fait 6000 mètres cubes, déjà ??? [:gingerspirit:2] |
| gfive | Bordel, le niveau scientifique des journalistes..... Hier un article sur des pauv'retraites menacés d'expropriation d'une baraque sur une île, qui auraient construit une citerne de .... 30000 mètres cubes pour arroser. Et aujourd'hui dans Geo un IMMENSE réservoir de magma découvert sous l'Italie. Immense de 6000 mètres cubes (la source en anglais liée dans l'article parle de thousands of cubic kilometers dans son titre...même pas besoin de le lire) Ils ont même pas fait l'effort de convertir en piscines olympiques. |
| Kenshineuh |
|
| Harkonnen |
|
| hephaestos | J'assume mais je voudrais pas que Dion se sente harassé. Puis j'aime pas moi-même le contenu IA. J'essaie de limiter le truc en m'imposant un effort aussi grand à générer le prompt que ça m'aurait mis à écrire le message :o |
| hephaestos |
|
| Kenshineuh | Hepha qui n’assume pas. Salope. |
| nucl3arfl0 | That's what she said [:leo++:1] |
| Dion |
|
| Xavier_OM |
|
| hephaestos |
|
| ratibus |
|
| Dion |
|
| gfive |
Pas 450 euros quand même ? Bon sinon je vous conseille "les 2 Alfred" en Replay sur arte. Perso je suis ultra fan de Podalydes, j'avais pas vu celui là. |
| lady287 | Autre chose ;
Le règlement est le règlement. Le droit est le droit. La modération, ici, elle se prend pour quoi ? |
| lady287 | A propos d'augmentation.
Je suis passé de 5 décibele à 80 en 5 ans. Je cherche une astuce pour honorer le droit. J'ai deux idées dont la première consiste en un renoncement et la seconde en une application de peine, enfin 30. |
| lady287 |
|
| rufo |
|
| DDT | Snap en même temps, de tous les exemples récentes, c'est clairement le moins étonnant. |
| gfive |
|
| XaTriX |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| DDT |
|
| ratibus |
|
| XaTriX |
|
| XaTriX | prononciation/consommes ça va, ça rentre avec let emps sans trop de difficultés, les déclinaisons mon fils gère déjà 100X mieux que moi :o
la lecture ça saoule par contre :o retour au CP avec la prononciation syllabe par syllabe en galérant :o mais c'est ze place to be :sol: |
| Hermes le Messager |
|
| XaTriX |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| gfive | Après le bricolage a des a cotés sympas.
https://www.lidl.fr/assets/gcp9ceae [...] 3a83cc.jpg |
| el_barbone |
|
| el_barbone |
|
| Kenshineuh | On te juge pas. On n'a aucun doute sur le fait tu sais donner du plaisir autrement. |
| Dion | 5mm de diamètre [:cosmoschtroumpf] |
| flo850 | r/dontputyourdickinthis |
| Dion | le need pour le moment c'est de virer le putain de bout dans le mur :fou: :fou: :fou: |