Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
rufo

mechkurt a écrit :

Je le savais bien, on m'a mentit pendant toute ces années, il y'a toujours un s avec je...

Merci!  :jap:  

Laissez moi écrire en phonétique... [:ruisseau de larmes]  

Pour te consoler : https://www.youtube.com/watch?v=qPQiAAuTxD0  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub C’est moche quand les gens font bloc par corporatisme. Les enseignants peuvent être sous-payés et faire un métier difficile ET il peut y avoir des énormes enculés parmis eux.
flo850

Dion a écrit :

Citation :

Au moment des faits, la communauté éducative du collège soutient l’enseignante visée par l’enquête. Dans un courrier au rectorat envoyé avant le départ du collège d’Evaëlle, le principal dénonce l’attitude de ses parents qualifiée d’« attaques affolées et injustifiées ».

Citation :

À cette période-là, la fillette change de collège, elle va d’abord mieux mais est rattrapée par des difficultés, notamment avec un camarade. « Elle n’a pas eu le temps de travailler » le harcèlement subi dans son précédent collège et « le comportement de ce garçon lui a fait revivre beaucoup de choses. Elle n’a trouvé qu’une solution pour s’échapper », témoigne son père.

Outre l’enseignante, trois adolescents sont poursuivis pour avoir harcelé Evaëlle, et deux d’entre eux ont été renvoyés devant le tribunal pour enfants pour harcèlement sur mineur.

[:dawa]

J'avoue que j'ai vraiment reculé dans le fond de mon siège en lisant ça

masklinn

Jubijub a écrit :

c'est à dire si tu pars sur du Lenovo / HP / Dell dans leurs gammes correctes, c'est 0 problèmes

Mon Lenovo de boulot a jamais tenu plus de 3j en veille, et a régulièrement du mal à réaliser que quand l’écran lui file 60W il peut charger la batterie. Le dell qui l’a précédé était pire, il avait jamais de problème de charge mais des le début un week de 3j c’était 50/50 s’il tenait en veille, sur la fin c’était 0/100.

Dion

flo850 a écrit :

Citation :

des séances de vie de classe en cours de français pendant lesquelles la professeure avait demandé à tous les élèves de répondre à la question : « Pourquoi Evaëlle se sent-elle harcelée et exclue ? » Face à ses pleurs, l’enseignante s’était énervée et lui avait intimé de répondre aux questions.

pas de harcelement, circulez  ( la prof a pris 1 an avec sursis)
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Au moment des faits, la communauté éducative du collège soutient l’enseignante visée par l’enquête. Dans un courrier au rectorat envoyé avant le départ du collège d’Evaëlle, le principal dénonce l’attitude de ses parents qualifiée d’« attaques affolées et injustifiées ».

Citation :

À cette période-là, la fillette change de collège, elle va d’abord mieux mais est rattrapée par des difficultés, notamment avec un camarade. « Elle n’a pas eu le temps de travailler » le harcèlement subi dans son précédent collège et « le comportement de ce garçon lui a fait revivre beaucoup de choses. Elle n’a trouvé qu’une solution pour s’échapper », témoigne son père.

Outre l’enseignante, trois adolescents sont poursuivis pour avoir harcelé Evaëlle, et deux d’entre eux ont été renvoyés devant le tribunal pour enfants pour harcèlement sur mineur.

[:dawa]

Jubijub Cette image a un super potentiel a meme je trouve

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/505765  
Ah qu'est-ce qu'on est serrés...au fond de cette boite...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/505765  
Vous connaissez la différence entre un sapin de Noël et un evêque ? Y'en a aucune, les deux ont des boules juste pour décorer ?

/fatigué
flo850

Citation :

des séances de vie de classe en cours de français pendant lesquelles la professeure avait demandé à tous les élèves de répondre à la question : « Pourquoi Evaëlle se sent-elle harcelée et exclue ? » Face à ses pleurs, l’enseignante s’était énervée et lui avait intimé de répondre aux questions.

pas de harcelement, circulez  ( la prof a pris 1 an avec sursis)
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Jubijub

Kenshineuh a écrit :

Ça ouin ouin sur les mac alors que c’est plus stable que Linux, qu’on peut y faire la même chose, tout marche out of the box et que le hardware tient la route. :o

Le hardware est fantastique, c'est même pas un point de débat

Plus stable que Linux heuuuu non, on peut y faire plus de chose oui, mais dans un contexte pro non (hello corporate policy qui me bloque les apps).
Marche out of the box si tu fais un peu gaffe à ton hardware (ce qui te met dans les conditions Apple, ils peuvent choisir leur hardware, c'est facile d'etre stable quand tu dois supporter 10 modèles que tu fais toi meme), c'est à dire si tu pars sur du Lenovo / HP / Dell dans leurs gammes correctes, c'est 0 problèmes

koskoz a écrit :

Mais t'avais quoi avant ? :heink:

Un Chromebook (HP Dragonfly 13" ) qui m'a bien servi, mais commençait à devenir vieux, et donc la batterie devenait merdique

Harkonnen a écrit :

Un écran < 15"

au fond ce qui fait ta force c'est ta capacité de déduction hors norme :o

gfive Asus Zenbook Duo ? :o  

koskoz

Harkonnen a écrit :

Un écran < 15"

[:drraoultihu:2]

Harkonnen

koskoz a écrit :

Un écran < 15"

lady287

Dion a écrit :

Corrélation ne vaut pas causation  :mad:

Acception?

koskoz

Jubijub a écrit :

coucou !

(message posté depuis un Mac :cry: ...on m'a proposé un renouvellement de PC au taf, et je voulais un écran plus grand parce que temps passé en meeting (donc sans écran externe), et c'est le seul 15" proposé.

J'ai découvert avec satisfaction qu'on peut docker les fenetres sans app tierce, MacOS est bientot prêt pour le desktop :o

Dion https://www.youtube.com/watch?v=D04wb7P_v-4
Kenshineuh Ça ouin ouin sur les mac alors que c’est plus stable que Linux, qu’on peut y faire la même chose, tout marche out of the box et que le hardware tient la route. :o
Jubijub coucou !

(message posté depuis un Mac :cry: ...on m'a proposé un renouvellement de PC au taf, et je voulais un écran plus grand parce que temps passé en meeting (donc sans écran externe), et c'est le seul 15" proposé.

J'ai découvert avec satisfaction qu'on peut docker les fenetres sans app tierce, MacOS est bientot prêt pour le desktop :o
XaTriX Pas mal de dictateurs bienveillants dans le monde FOSS :o
Dion Tu ne dois pas savoir ce qu’est un dictateur alors :(
XaTriX

koskoz a écrit :

Tout le monde déprime sur ce topic mais quand une bonne nouvelle tombe, il n'y a personne pour s'en réjouir :fou: :fou: :fou:

La bonne nouvelle c'est qu'Orban était pas un dictateur finalement ? :o

koskoz

Dion a écrit :

On te croit sur parole

[:aloy]

Flaie

koskoz a écrit :

Tout le monde déprime sur ce topic mais quand une bonne nouvelle tombe, il n'y a personne pour s'en réjouir :fou: :fou: :fou:

Si rufo poste pas une vidéo traitant le sujet, comment puis-je être au courant ?

Dion On te croit sur parole
koskoz

Kenshineuh a écrit :

C'est littéralement 5 messages au dessus.  [:baragor]

Pourtant j'ai pas bu ce week-end :/

Kenshineuh

koskoz a écrit :

C'est littéralement 5 messages au dessus.  [:baragor]

koskoz Tout le monde déprime sur ce topic mais quand une bonne nouvelle tombe, il n'y a personne pour s'en réjouir :fou: :fou: :fou:
rufo Quelques pubs bannies : https://www.youtube.com/watch?v=eeT7aj4T5BI
La première en Allemagne qui comporte un screamer,, je peux comprendre, elle peut faire peur :D
Par contre, gros fun fact concernant la pub pour les serviettes hygiéniques : apparemment, c'est que depuis 2023 que les entreprises qui font ce genre de produit testent avec du vrai sang.  :ouch: Avant, c'était avec de l'eau ou du sérum physiologique. C'est pas du tout la même texture que le sang, du coup, ça surestimait la capacité absorbante.
rufo Ludovic B vient de sortir une vidéo sur une croque-mort de Montauban : https://www.youtube.com/watch?v=WF9ieHYy4jE
Le cercueil avec des papillons est magnifique.
Par contre, l'urne funéraire piou-piou pour y mettre un enfant :cry:  

La taille standard d'un cercueil, c'est 1.85m. Un mec comme Wembanyama, 2.24m, ça va être juste   :p
rufo

Plam a écrit :

Notons le baiser de la mort habituel de Vance, j'ai vraiment hâte qu'il vienne chez nous soutenir le RN :D

Ben disons que les nombreuses rencontres d'Orban avec Poutine, ça a pas dû aider non plus :o
La visite de JD Vance, ça a été la cerise sur le gâteau...

Plam Notons le baiser de la mort habituel de Vance, j'ai vraiment hâte qu'il vienne chez nous soutenir le RN :D
nucl3arfl0

Dion a écrit :

Ça devrait plutôt ressembler à méloni en moins intelligent.
Au moins les premières années.

C'est pas ça qui va me rassurer  [:megoced]

Dion

nucl3arfl0 a écrit :

C'est bientôt notre tour  [:kabouk:3]

Ça devrait plutôt ressembler à méloni en moins intelligent.
Au moins les premières années.

rufo

flo850 a écrit :

Bye Orban en Hongrie  
Ça fait plaisir

Oui, effectivement, bonne nouvelle :) On n'avait pas besoin d'un cheval de Troie à la solde des russes.

nucl3arfl0

Dion a écrit :

Plus que Fico est on sera peinard jusqu’à nos chemises brunes

C'est bientôt notre tour  [:kabouk:3]

Dion Plus que Fico est on sera peinard jusqu’à nos chemises brunes
flo850 Et si j'ai bien suivi les usa comptaient sur lui (et l'aidaient )
flo850 Faire une trump
Plam À court terme ça doit être un soulagement pour l'Ukraine tout de même…
Dion Il a 63 ans, il peut revenir  :D
flo850 Bye Orban en Hongrie
Ça fait plaisir
rufo Deus ex Silicium vient de sortir sa vidéo sur l'asso Aconit de Grenoble (Monsieur Bidouille l'avait fait il y a qq temps) : https://www.youtube.com/watch?v=Wx07oYxN688&t=339s
Un Amiga 500 très probablement. On en revois un vers 6m11s.
Ca manque un peu de commentaire toutefois.

Vers 9m30s, aucune idée de ce que c'est cette machine à base de puces Motorola :??:
Dion

hephaestos a écrit :

Je vois que tu es resté près de la technique, c'est tout à ton honneur.

Tu prends deux stagiaires de France Culture ils te font une séries de 10h pour 5% du prix

rufo Une vidéo intéressante sur les ZICAD (le zones floues dans Maps) : https://www.youtube.com/watch?v=kSIFl3rzOyg
Apparemment, sur le floutage des prisons, Google est pas à jour par rapport à la dernière liste publiée.
Bon après, comme dit le gars, y'a Yandex (russe) qui lui, s'en balec des ZICAD françaises  :ange:  
Bon à savoir. En plus, sur certaines zones, ils ont une déf plus précise que Maps ou Géoportail.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)