| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Feitan21 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 |
|
| lorill |
|
| el_barbone |
|
| Kenshineuh |
|
| XaTriX |
|
| XaTriX | Actif ce stagiaire :o |
| Kenshineuh |
|
| SekYo |
|
| Kenshineuh | C'est exactement ça.
On avait du eslint (sans jamais avoir fix) et du prettier (sans jamais l'avoir passé partout également). Je migre tout sur OXC et j'en profite pour fix le projet. L'équipe grandit, ça commençait à devenir chiant. Prochaine étape, virer les 50% de code inutile. :o |
| mechkurt | Nan mais là il est passé du ' au ", faut pas chercher plus loin... :o
|
| gfive |
|
| ratibus |
|
| Plam | Grosse grosse PR :D |
| Kenshineuh | Pendant ce temps, ma PR : 565 changed files with 23429 additions and 26459 deletions. [:mad_overclocker] |
| Plam | haha non mais au contraire, j'aime bien voir les limites du trucs :D Pour l'instant je pense que tant que le périmètre est assez simple et que tu as fait le taff côté mémoire de ton LLM, tout roule ! |
| ___alt | Voilà, on sent bien que tout le monde est intimidé par le net worth de Plam :o |
| XaTriX |
|
| ___alt | Ah j'ai pas dit que ton projet avait 0 skill 0 taste hein :D |
| Plam |
|
| ratibus | Pi-hole installé sur une VM Debian sur ma freebox Delta, on va voir ce que ça donne. |
| DDT |
|
| ___alt |
|
| lady287 | Harkonnen est un maître de jeu. Pas un centre de météo.
Il fait beau ! |
| XaTriX | opus 4.6 + claude code = comme si tu parlais à un collègue expérimenté
=> plus de bug de LLM comme avant, pas besoin de reset la session etc => vraiment t'as un collègue à côté (-1 ou +1 ou de ce que tu veux il fait son taf :love: ) |
| Plam |
|
| Harkonnen |
|
| lady287 | Avec les processeur 8mots, ça en fait des flags.
Je me demande si en les faisant défiler alternativement, ça fait comme avec le drapeau national ! [:the matrix] |
| Xavier_OM |
|
| XaTriX |
|
| el_barbone |
et j'enchaine les calls depuis 9h. |
| XaTriX | Go /insights :love: |
| LeRiton |
|
| Harkonnen | Barby n'est pas gros :fou:
(enfin moins que ce qu'on pense :o) |
| Kenshineuh | La compote est trop sucré. Le pic d’insuline l’a mis KO. :( |
| sligor | Qu’est-ce qu’il se passe ? |
| el_barbone | j'ai du mal ce matin ... [:hahasommeil] |
| XaTriX |
Tu me diras pour les agents teams
Skills? Plugin ?
|
| Plam | Je reprécise ici : j'ai utilisé seulement mon outil favori, un terminal. J'ai pas ouvert d'éditeur de code, j'ai pas trouvé le besoin de le faire depuis le départ sur ce projet [:ddr555]
Après j'avoue c'est un travers de sysadmin, j'ai toujours passé ma vie dans un shell, donc je me sens comme à la maison :o |
| Hermes le Messager |
|
| Plam |
Je lui demande de se MAJ son Claude régulièrement, et quand j'ai 2 fois le même soucis, je lui dit de bien faire attention de le préciser dans le claude.md (eg : il m'a oublié de commit des scripts de migration de DB 2 fois, maintenant ya un gros warning pour lui même). Aucun skill d'ajouté, quasi vanilla (peut être le skill frontend pour la page Github mais c'est tout). Ah et aussi je bosse avec 2 ou 3 prompts en parallèle sur des sujets différents. Hâte de tester les agents multiples quand je pourrai. |
| XaTriX |
|