| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Harkonnen | On est en train de se prendre la tempête ici, va y avoir du dégât demain [:psychokwak] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Harkonnen |
|
| Hermes le Messager |
|
| Loom the Gloom |
|
| Harkonnen | Bon. Il suffit.
HLM: tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78. Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section. Mais je sais que tu ne comprendras pas. |
| Flaie | Surtout que les HLM numéros ont de très bonnes notes en Maths.
Gatsu mets au clair avec la prof, car si elle lui a vraiment dit cela ça va rester ancrer et il n'en aura peut-être rien à cirer de ce que tu lui dis. |
| mechkurt | Je trouves qu'HLM prend le temps d'expliquer son point de vue pour tenter d'améliorer les choses, c'est sa vision à lui, avec de l'exigence et l'idée de donner le gout du travail et/ou de bonnes habitudes.
Que vous préfériez laisser à votre progéniture plus de temps pour autre chose que bosser c'est une chose, chacun fait ses propres choix en matière d'éducation mais je trouves déplacer de lui reprocher de partager son expérience et ses solutions à un forumeur qui demande de l'aide... |
| Harkonnen |
|
| gatsu35 |
Mais je voudrais juste qu'il ai un peu de rigueur et que ses cahier arrêtent de ressembler à des torchons. |
| flo850 | salut les vieux, ça fait bizarre devoir les vieuw comptes qui sortent du bois
@mareek . @loom vous faites quoi maintenant ? |
| ___alt |
|
| Hermes le Messager |
|
| Loom the Gloom | Hello les loulous, :hello:
Comme beaucoup d'entre vous, je suis touché par la disparition de Marc. J'ai eu envie de passer vous faire un petit coucou, je suis toujours dans les parages plus de 20 ans après, et je pense à vous et en particulier à ceux qui l'ont connu :( J'espère que vous allez tous bien. |
| el_barbone |
|
| Xavier_OM |
|
| hephaestos |
|
| Kenshineuh | HLM devient de plus en plus la caricature de Rufo. :( |
| Hermes le Messager | Ah, et une dernière chose :
ouin ouin, je trouve pas d'exercices sur le net, ça prend trop de temps... ouin ouin... Gatsu35, tu vas pouvoir enfin rentabiliser tes abos AI à 300 balles par mois. :o Claude:
|
| el_barbone |
|
| Hermes le Messager |
|
| ixemul |
|
| rufo |
|
| Flaie |
|
| gatsu35 | la prof de maths lui aurait apparament dit "c'est pas grave" Edit : tu viens de me faire penser à écrire à la prof de Maths |
| Flaie | Dis lui que recopier l'énoncé fait parti intégrante de la réponse, et que sans ça le professeur lui mettra des points de pénalité. |
| gatsu35 | Comment expliquer à un ado flèmard de au moins recopier la formule donnée dans l'exercice ? J'explique, le gosse il a un exercice sur une feuille ou son livre ou il doit développer des expression (niveau 3ème) Mais monsieur écrit directement le premier niveau de développement, sauf qu'il en oublie des bouts et qu'il passe son temps à tourner la tête à gauche puis à droite car la feuille. Mais ça, ça ne rentre pas dans sa tête :( |
| spark |
|
| gm_superstar | [:cupra] |
| Harkonnen |
(Si vous connaissez pas Ironsworn, je vous le conseille fortement. Univers prenant, gratuit et en plus on peut y jouer solo) |
| flo850 | J'ai fait de la doc et du blabla de com' C'était a faire On n'a plus que 8 ans de retard sur v***m |
| Dion |
|
| flo850 | A la fois pas efficace, mais pas non plus envie de déco et d'ecouter le bruit dans ma tête |
| sligor |
|
| el_barbone |
|
| Dion |
|
| el_barbone |
|
| XaTriX |
|
| Dion | Idem
Il aurait pu attendre une semaine de plus, mauvais timing là :/ |
| Plam | Ptin ça m'a brassé toute la journée la news sur M.arc :'( |
| Jubijub |
pour donner une idée du touchage : (*: oui c'est kimouss compliant, encore que j'ai peur si Much met sa bache en haut, vu le vent on va le retrouver sur l'Uetliberg (la colline d'en face) :o. Remarque si tu laches vers le milieu, tu aterris direct sur l'hopital [:fishfresh:2] ) Y'a une espèce de course du con, où les mecs refont les aparts (en Suisse ça te libère de l'augmentation maximum par rapport au précédent loyer, tu peux remettre le loyer au prix que tu veux), et tapent des prix débiles en mode "nan mais c'est sur, quelqu'un va le louer). Ça aboutit à une truc que j'avais jamais vu en Suisse : des aparts qui trainent sur le marché, et du coup des locataires qui arrivent en proposant un loyer plus bas (on a des parents francophones qui viennent de faire tomber 1000.- sur leur nouveau loyer comme ça).
|
| ratibus |
|
| ratibus |
|