Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Harkonnen tiens, Xat est rentré à Toulouse ce week-end

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen tiens, Xat est rentré à Toulouse ce week-end
rufo Y'en a qui ont regardé la série "best games" sur Prime ?
https://www.youtube.com/watch?v=zNWjI5J_w68
Ca a l'air pas mal.
el muchacho

Jubijub a écrit :

SAV des émissions YouTube bonjour !

(j'ai moi meme trouvé ça récemment)
- YouTube > clic sur ton profil en haut à droite > Playback and performances (c'est le 3eme menu à gauche pour moi) :  
- section "Language" (la premièresection) > Preferred languages > assure toi que les variantes du Français et de l'Anglais sont cochées (cf https://support.google.com/youtube/answer/13339776 ) : ça désactive la traduction automatique pour les langues préférées
- en passant si tu veux pas des sous-titres automatiques, tu peux désactiver ça dans la deuxième section, dans "Subtitles and Closed captions"

Après c'est pas que con, explication :  
- pas mal de gros créateurs sont populaires hors de leur frontière linguistique, ou font du contenu qui pourrait intéresser d'autres gens
- aujourd'hui YouTube gère pas encore bien le multi track audio / video, donc si tu veux toucher d'autres cibles, tu dois localiser ton contenu toi-même ET probablement faire une chaine par langue
- du coup la traduction automatique c'est un workaround à ce problème en attendant de sortir le vrai truc. Ça permet aux créateurs de toucher des gens qui ne parlent pas leur langue

Par contre autant l'idée est correcte, autant l'implémentation est à chier, et le réglage devrait etre visible depuis le player, pas enfoui dans les réglages du compte.

Je pense que ça serait bien plus simple de faire une chaîne par langue et laisser la possibilité d'uploader simultanément sur les différentes chaînes (en réalité, il n'y a qu'un upload, bien sûr).

el_barbone

Kenshineuh a écrit :

Tin barby, t'es vraiment vieux en fait. :(

Ça suffit cet acharnement :fou:

Kenshineuh

el_barbone a écrit :

C’est dans la tête tout ça.  [:dolores:1]

Le fait que Xat a déjà fait la blague avant toi ? Non c'est pas dans la tête. :(

Jubijub Un des gamins de Crans vient de mourir aujourd’hui à Zurich (on avait des nouvelles par les parents dont l’une des filles y est aussi, apparement ça fait un moment qu’il était pas au top) :(
La fille en question tient le coup, la ils lui greffent de la peau d’autres gens pour recouvrir son corps le temps que sa culture de peau se fasse. C’est cinglé les techniques modernes

Kenshineuh a écrit :

Oui mais justement, il n'y pas de juste milieux. En tout cas presque pas, parce que selon ton stuff, tu vas prendre 0 risque donc tendre sur l'un ou l'autre.

Oui c'est depuis le premier wipe. Enfin officiellement, car on le savait déjà avant. Plusieurs streamers l'avaient confirmé et mes potes et moi même l'avions remarqué. Idem si tu joues sur server NA, c'est plus friendly par exemple.

En tout cas ça me manque pas les campeuses sur les sorties

el_barbone

Kenshineuh a écrit :

Tin barby, t'es vraiment vieux en fait. :(

C’est dans la tête tout ça.  [:dolores:1]

XaTriX

rufo a écrit :

Certainement pas, moi, j'utilise Firefox :o

Bon bah ça c'est normal :o
Mais sur le navigateur des mecs qui font Youteub ils forcent le démarrage de la vidéo.
Et font chier les mecs qui font des extensions qui ne démarrent pas la vidéo.

XaTriX

[:the bloodhound gang:3]

Kenshineuh Tin barby, t'es vraiment vieux en fait. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)