| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Hermes le Messager |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX |
|
| XaTriX |
|
| el muchacho |
|
| gfive |
Des grosses crevettes ou des grosses crevettes?? |
| el muchacho |
Perso, je ne me suis pas trop fait chier. Petits fours du boulanger en entrée Le tout arrosé de champagne because why not. Et mes condoléances à XatriX :o |
| flo850 | Et aujourd'hui c'est aussi l'anniv de ma grande Donc gâteau d'anniv a 16h Ce soir je me dis que je vais jeuner et en fait il y a de super restes donc je sais que je vais encore le faire péter le bide |
| el_barbone | [:911gt3]
|
| XaTriX | [:pt1cable] |
| Ydalb | Apéro :
- champagne - Toast d’une sorte de pâte de foie allemand - blinis saumon gravlax - carottes citronnées Repas : - vins - huîtres / crevettes / bulots / bigorneaux - foie gras - pintades farcies - fromages - bûches glacées J’ai skip la pintade et dodo à minuit, j’en pouvais plus. Chaque année je dis qu’on a trop à manger et chaque année on remet exactement les mêmes choses :o XaT, je te fais un chronofresh le prochain coup :o |
| mechkurt | Merry Fucking Christmas |
| Dion | Designed by Sony in Tokyo
Assembled in China |
| hephaestos |
|
| Hermes le Messager | Bon, Hyprland, c'est vraiment pas mal quand même. J'accroche bien. :) |
| Dion | Ce n’est pas parce qu’ils se ressemblent tous que ce sont les même, j’alerte [:peronnelle] |
| hephaestos |
|
| Dion | Pour Noël bien sûr, je me doute bien que le reste de l’année… |
| Dion | Attendez hepha a pas déjà la barbe collier ? :heink: |
| Kenshineuh | Tu ne penses pas que dans 6 mois elle est obsolète toute façon ? Tu pourras changer d’ici là. |
| hephaestos | Après si j'invite des gens je mettrai un drap dessus, je me ferai une barbe collier et je dirai que je regarde pas la télé. |
| Dion | Jubi va se foutre de toi à la cafet :(
|
| hephaestos |
|
| Dion | La oled qui ne supporte pas la lumière ou une autre qui n’est même pas oled et digne d’un expert ? :( |
| hephaestos |
|
| XaTriX |
|
| Kenshineuh | Une vraie fête chez rufo. |
| rufo | A midi, on va faire léger :o
- foie gras de trè bonne qualité - soufflet au magret - confit de canard avec gratin dauphinois et pommes dauphines - fromages - gâteaux individuels Oui, le canard va pas être à la fête, lui :whistle: |
| flo850 |
|
| Flaie |
|
| Hermes le Messager |
|
| rufo |
|
| masklinn |
|
| XaTriX | Le grand qui continue sa grass'mat, les cadeaux attendront :D |
| rufo |
|
| Jubijub | Ici en Suisse Romande il y a pas plus de neige que de beurre au cul. #complot.
Par contre je vais à Mâcon demain, bon à savoir qu’il a neigé |
| XaTriX | Sympa la petite chatte et les vignes Bon la neige dans deux heures elle sera partie :o |
| flo850 | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/477339 Soyez jaloux |
| XaTriX | je leur ai dit "l'année prochaine on le fait en France" |
| XaTriX | :love: |
| el_barbone | Ici du archi classique :
- apero, champagne olives & co - foie gras - saumon fumé de norvege - huîtres (cancale) - fdm (bulots/bigorneaux/langoustines/araignées).. - bûche & champagne. Arrosé de : cote de bourg / pouilly fumé / champagne. |
| XaTriX |
|
| rokhlan | Joyeux Noël à vous tous !
|