| rufo |
el muchacho a écrit :
Ils ont sanctionné 6 juges du TPI, alors à sa place, perso je prendrais cela comme un badge d'honneur.
|
el muchacho a écrit :
Musk, Marco Rubio, JD Vance, entre autres. La vraie question est : quand est-ce qu'il va pousser des couilles aux dirigeants européens.
|
C'est clair que face à des gugusses pareil, c'est pas la câlinothérapie qu'il faut employer mais le muscle et montrer qu'on lâchera rien. Trump est fort avec les faibles mais faible avec les forts. La Chine et la Russie l'ont bien compris.
Du reste, le coup de la hausse temporaire des frais de douane sur les produits laitiers européens par la Chine, je me dis que ça a dû être inspiré de la technique Trump :/ Comment va réagir l'Europe ? J'espère pas en baissant les frais de douane sur les VE chinois. Sinon, là, ça va enterrer l'industrie automobile.
hephaestos a écrit :
Tu devrais, elle est pas mal.
Le truc le plus important dans cette vidéo à mon avis, que tu n'as pas tout à fait saisi, c'est que le dualisme c'est de la merde depuis toujours (depuis Descartes quoi, le premier qui a sérieusement osé), et qu'on n'a pas besoin de preuve technologique pour le démontrer. Certes la biologie moderne a ôté tout doute, mais Kant et Spinoza se moquaient déjà de leur copain gentil mais concon à l'époque. Phi explique en quoi les intervenants mainstream sont dualistes, et quand il dit que c'est une position légitime c'est une astuce rhétorique (un peu malhonnête à mon avis, mais c'est important pour le déroulement de la vidéo) ; la vérité c'est qu'ils ne l'assument pas. Alors oui c'est rigolo de constater que la technologie démonte inexorablement chaque prédiction que les dualistes osent proposer, mais ce serait dommage de penser que c'est un progrès pour la philosophie ou pour la compréhension de la pensée. C'est comme quand on découvre le boson de higgs ou l'intrication quantique, alors qu'on sait depuis des décennies comment ça fonctionne ; c'est le contraire qui aurait été une avancée, là on voit juste que, bah, oui.
|
J'y compte bien finir de la regarder cette vidéo. :) Faut juste que je trouve un moment. Il me reste à préparer le réveillon et y'a Deus ex silicieum qui vient de sortir la partie 2 de sa vidéo sur le casque VR :o https://www.youtube.com/watch?v=xf53HA7ftfk
Mais dès que j'ai terminé, je reviens en discuter avec toi car c'est un sujet passionnant. :) Mais si tu avais un doute, je ne partage pas du tout la position du dualisme. |