Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Hermes le Messager

rufo a écrit :

Tu fais référence au fait qu'il a traité de tabard les iraniens ? Ce mec incarne parfaitement la connerie infinie de l'humanité. Je pense que dans 20 ans, quand les jeunes étudieront cette période l'Histoire, je pense qu'il penseront que leur prof leur fait une blague tellement ça paraît pas possible qu'un mec pareil puisse exister et pire, être président des USA. :sarcastic:  
Idiocracy en live action :o

Ce mec est une ordure, il l'a toujours été. C'est pas "juste" de la connerie. Il a en plus clairement des problèmes psy qu'il a toujours eu et qui s'aggravent avec de la sénilité. Ça pose vraiment la question d'un bilan médicale avec un rehaussement des exigences pour pouvoir concourir à la présidence.
Je pense que partout dans toutes les chancelleries, les gens sont dégoutés, probablement aussi aux US.  
Mais bon, tu as encore 40% des américains qui soutiennent un fou. Du coup, c'est aussi l'Amérique qui a franchi un cap.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

mareek a écrit :

C'est surtout une question de culture et de clientèle des différentes plateforme. Tout le monde sait que les possesseurs de mac change de machine a chaque keynote de steve jobs donc il y a peu d'intéret a supporter des "vièlles" version de mac os. Inversement, une grosse partie de la clientelle windows sont des entreprises qui mettent des siècles avant de changer la version de leur OS.

[:kiki]

mareek a écrit :

DirectX11 est aussi dispo sous vista :spamafote:

Pas sous XP [:spamafote]

the real moins moins

ratibus a écrit :

Avant le PACS je prenais Juliette  sur la déclaration.

kinky [:zebra33]

mareek

drasche a écrit :

Excuse les développeurs d'avoir cette fâcheuse tendance à utiliser les dernières API sorties hein, c'est vrai que c'est malheureux, on aurait dû rester dans les cavernes [:kiki]

C'est surtout une question de culture et de clientèle des différentes plateforme. Tout le monde sait que les possesseurs de mac change de machine a chaque keynote de steve jobs donc il y a peu d'intéret a supporter des "vièlles" version de mac os. Inversement, une grosse partie de la clientelle windows sont des entreprises qui mettent des siècles avant de changer la version de leur OS.

zapan666 a écrit :

Ne marche que sur Vista, et 7. Tous les jeux utilisant direct X 10 ne marchent donc que sur Vista & 7. Tu es sur XP, tu veux jouer à un jeu qui utilise Direct X 10 ? Bah faut passer à Vista ou 7. C'est le même problème (sauf qu'il ne doit y avoir que 3 jeux qui utilise cette version  :D )

Il y en a un seul a ma connaissance: shattered horizon

masklinn a écrit :

DX11 aussi, mais j'ai pas encore vu de jeux exclusivement DX11

DirectX11 est aussi dispo sous vista :spamafote:

ratibus

gfive a écrit :

t'es sûr que t'as le droit au crédit d'impôt 2 fois???  

Le seul cas où ça serait possible, ça serait si vous embauchiez 2 fois la nounou, avec des contrats différents. Mais sinon, il me semble que seul un des deux parents y a droit.

Avant le PACS je prenais Juliette avec moi sur la déclaration. Ensuite elle est sur la déclaration commune. J'ai déclaré les salaires de la nounou en fonction de leur date de paiement et de la date du PACS. Maintenant oui ça me semble bizarre que je puisse dépasser les 1150 € / an / enfant. Mais ce sera peut-être (sans doute) corrigé lors du calcul définitif (là j'ai pris les chiffres qui sont donnés, à titre indicatif je pense, à la fin de la déclaration). Dans mes simulations j'avais pas compté la réduc 2 fois donc on verra bien si y a un bonus :D

masklinn

uriel a écrit :

- apps de livre gratos (stenza [:icon14])

Stanza
 [:aloy]  

uriel a écrit :

- PvZ [:dawa]

PvZ [:atsuko]

Vivement qu'ils soit dispo dans Steam Mac quand même :o

Et t'as oublié l'app Instapaper (surtout en Pro) :o

uriel

sligor a écrit :

Quand t'as pas de vie, ouais, à la rigueur...

utile:
- google maps
- apps de messagerie type SMS qui passe par le reseau wifi/3G

ludique:
- apps de livre gratos (stenza [:icon14])
- PvZ [:dawa]

rien que ça je vis plus sans :D

el muchacho

Un Programmeur a écrit :

Si l'objectif est de payer moins d'impôts, ça marche.  Si l'objectif est d'avoir plus d'argent disponible, ça ne marche pas, le gain est inférieure à la dépense.

L'effet PACS, Mariage, c'est une fois.  Sauf si tu commences à jouer à te pacser une année, et défaire l'année suivante.

(Expérience d'un papa de 3 enfants)

C'est ce que tu fais ? :??:

masklinn

sligor a écrit :

Ou quand t'as du trajet dans les transports en commun, ou des constipations (surtout pour harko) [:cosmoschtroumpf]

Ça remplace même une console portable genre DS [:cosmoschtroumpf]

Un Programmeur

kadreg a écrit :

j'veux faire des baybay rien que pour les impots :o

Si l'objectif est de payer moins d'impôts, ça marche.  Si l'objectif est d'avoir plus d'argent disponible, ça ne marche pas, le gain est inférieure à la dépense.

L'effet PACS, Mariage, c'est une fois.  Sauf si tu commences à jouer à te pacser une année, et défaire l'année suivante.

(Expérience d'un papa de 3 enfants)

sligor

masklinn a écrit :

Tu verras, ça fait plaisir d'avoir un téléphone utile et ludique [:dawa]

masklinn

Harkonnen a écrit :

Je poste et je vous emmerde depuis mon Desire sous Android, mort aux iCons [:natas]

Bienvenue dans le 3e millénaires et les smartphones qui puent pas trop du fion, j'espère que tu t'y plairas [:dawa]

Tu verras, ça fait plaisir d'avoir un téléphone utile et ludique [:dawa]

uriel

Harkonnen a écrit :

Je poste et je vous emmerde depuis mon Desire sous Android, mort aux iCons [:natas]

va regarder ton pr0n ailleurs, pervers [:dawao]

Jubijub

masklinn a écrit :

Et juste à ce moment le vent se lève et le soleil se planque derrière les nuages, je peux même pas aller bronzer :(

t'as déjà écouté du Brel ? ça aurait du te mettre sur la voie

Harkonnen a écrit :

Je poste et je t'emmerde depuis mon iMac sous MacOSX 10.6.3, mort aux M$ fanboys :o

0x90

Harkonnen a écrit :

C'est bien, ta relation à ton téléphone est pas plus passionnelle que celle d'un fanboy mac [:bien]

Harkonnen Je poste et je vous emmerde depuis mon Desire sous Android, mort aux iCons [:natas]
el muchacho

the real moins moins a écrit :

bah à propos, c'est le moment de vous faire un boyzilian, les amis, spour la bonne cause:
http://www.youtube.com/watch?v=aHuWyFVo62o

Ouais, Steve Colbert avait mentionné cette technique. Avant de proposer sa "random wheel of oil spill solution". :D

el muchacho

the real moins moins a écrit :

Masklinn bronzer? [:alvas]

Clair, l'écran de son mac lui donne sa quantité journalière suffisante d'UV. :)

masklinn

Xavier_OM a écrit :

3 semaines de pluie sur la côte d'azur, et hier de la grêle :D

[:totoz]

Xavier_OM

masklinn a écrit :

Et juste à ce moment le vent se lève et le soleil se planque derrière les nuages, je peux même pas aller bronzer :(

3 semaines de pluie sur la côte d'azur, et hier de la grêle :D

LePhasme

masklinn a écrit :

Panne d'électricité. La Belgique c'est le futur de la technologie :o

T'es pas un peu un aimant à poisse ? [:petrus75]

masklinn

sligor a écrit :

bronzer en belgique ?  [:alvas]

Chuis tout blanc, ya pas besoin de beaucoup, et avec du vrai soleil ça brûle direct :o :o

the real moins moins

sligor a écrit :

Masklinn bronzer? [:alvas]

sligor

masklinn a écrit :

masklinn

masklinn a écrit :

Panne d'électricité. La Belgique c'est le futur de la technologie :o

gfive

ratibus a écrit :

Ensuite t'as un crédit d'impôts de 50% des salaires versés à la nounou plafonnés à 1150 € (visiblement par enfant / déclaration). On a versé environ 4000 euros de salaire à la nounou et vu que la réduc s'applique sur 2 déclaration, on a environ 2000 de réducs par ce biais. On arrive donc à environ 500 euros à payer sur les revenus de 2009.

t'es sûr que t'as le droit au crédit d'impôt 2 fois???  

Le seul cas où ça serait possible, ça serait si vous embauchiez 2 fois la nounou, avec des contrats différents. Mais sinon, il me semble que seul un des deux parents y a droit.

the real moins moins QUI CAI QUI VA MANGER DU BACON CE SOIR 666
the real moins moins

el muchacho a écrit :

Ils savent vraiment plus quoi faire [:payzan]
Bientôt les peaux de banane. Mais que fait McGyver ?
http://graphics8.nytimes.com/image [...] -popup.jpg

bah à propos, c'est le moment de vous faire un boyzilian, les amis, spour la bonne cause:
http://www.youtube.com/watch?v=aHuWyFVo62o

masklinn Panne d'électricité. La Belgique c'est le futur de la technologie :o
el muchacho http://graphics8.nytimes.com/packa [...] k/gif1.jpg  
http://graphics8.nytimes.com/packa [...] image2.gif
el muchacho Ils savent vraiment plus quoi faire [:payzan]
Bientôt les peaux de banane. Mais que fait McGyver ?

Ah, et apparemment, la corruption va bon train dans certaines administrations.
http://graphics8.nytimes.com/image [...] -popup.jpg
kadreg FF XIII [:wank]
kadreg j'veux faire des baybay rien que pour les impots :o
sligor c'est de l'argent sale  [:yopyopyop]
el muchacho

sligor a écrit :

tu chies des euros ? :o

En quelque sorte :o

sligor tu chies des euros ? :o
el muchacho

ratibus a écrit :

Quand tu te maries (ou PACS), sur l'année fiscale tu dois faire 2 déclarations : une en tant que célibataire, et une en vie commune. Donc avec Aline, on a fait 3 déclarations pour 2009. En général tu te maries (ou PACS) en milieu d'année, donc ça coupe les revenus en 2 et tu fais 3 "petites" déclarations.
Ca déjà ça me fait économiser 3500 euros environ (forcément tu évites les tranches hautes dans chacune des déclarations).

Ensuite t'as un crédit d'impôts de 50% des salaires versés à la nounou plafonnés à 1150 € (visiblement par enfant / déclaration). On a versé environ 4000 euros de salaire à la nounou et vu que la réduc s'applique sur 2 déclaration, on a environ 2000 de réducs par ce biais. On arrive donc à environ 500 euros à payer sur les revenus de 2009.

P'tain, vive les niches fiscales, quoi. :o
Pendant ce temps-là, ils ont réussi à me trouver 5000 euros de revenus imposables supplémentaires dont je ne sais pas d'où ils sortent. :sweat:  

Spoiler :

Enfin si, en y réfléchissant, j'ai bien une petite idée  :whistle:

masklinn

sligor a écrit :

C'est vrai que pour toi ça va, ils ont de grandes chances de faire quelque chose d'utile pour la nation dans le futur, par contre ceux de vapeur... [:sadnoir]

Ça peut passer dans les exports, ça fait rentrer du pognon.

sligor

ratibus a écrit :

Je fais des gosses c'est bon pour la patrie :o

C'est vrai que pour toi ça va, ils ont de grandes chances de faire quelque chose d'utile pour la nation dans le futur, par contre ceux de vapeur... [:sadnoir]

gatsu35

rhooo j'ai juste lancé un setInterval dans mon navigateur pour executer l'action post :o
mais là je le fais dans le terminal

Code :
  1. while true; do curl ...

Ouais je sais j'ai rien à faire

ratibus

sligor a écrit :

Si même Ratibus ne paye pas d'impôts, qui va les payer ? [:sadnoir]

Je fais des gosses c'est bon pour la patrie :o

ratibus

el muchacho a écrit :

Euh, tu parles de quoi, là ? Ne me dis pas que t'avais que 293 euros d'impôts ? :heink:  
edit: j'ai pas vu le spoiler. Mais je pige pas. Le fait de payer la nounou réduit ton impôt de 5800 euros ???

Quand tu te maries (ou PACS), sur l'année fiscale tu dois faire 2 déclarations : une en tant que célibataire, et une en vie commune. Donc avec Aline, on a fait 3 déclarations pour 2009. En général tu te maries (ou PACS) en milieu d'année, donc ça coupe les revenus en 2 et tu fais 3 "petites" déclarations.
Ca déjà ça me fait économiser 3500 euros environ (forcément tu évites les tranches hautes dans chacune des déclarations).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)