Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] videz le contenu des input dans les form html
z0rglub bon c'est intéressant, je savais qu'on pouvait faire qqch de mieux que le pb que j'ai exposé. Je cours lire les infos.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
z0rglub bon c'est intéressant, je savais qu'on pouvait faire qqch de mieux que le pb que j'ai exposé. Je cours lire les infos.
Merci
-vixen- la soluce c'est les sessions php.
va matter la partie s'y rapportant sur php.net
mais en gros tu fais un session_start() au debut de ta page avec le form puis session_register('tavariable') de tes variables et session_destroy() quand tu veux les virer...
z0rglub non j'ai déjà essayé, mais ça marche pas. Le truc c'est qu'il faut pas faire de rafraichissement juste après avoir valider une première fois. Sinon ça remet le même enregistrement !
Enfin bon je sais pas trop comment faire.
art_dupond tu peux pas mettre ($brol='';) après avoir envoyé les données dans ta bd ?
z0rglub bonjour,
j'ai le pb suivant : je fais une requete mysql qui insère un tuple dans une table de ma base à partir d'informations contenues dans des input (champs d'édition) d'un "form" d'une page html. Le pb, c'est qu'il y a la saisie automatique.  
Par exemple, si la première fois je mets 'salut' dans la case, la deuxième fois même si je mets rien dans la case, et que j'appuie sur valider, il reprendra salut comme contenu de la case et insérer un tuple dans la base à mon insu.
Je pourrai utiliser des ruses style sauvegarder le premier élément de la saisie automatique et vérifier à chaque fois qu'il ne s'agit pas de celui là mais je trouve vraiment que c'est de la bidouille et j'aime pas trop ça.
Merci de votre aide.
Si t'as rien compris et que tu veux quand même m'aider, ICQ ou e-mail j'expliquerai peut être mieux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR