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Sujet : Win32 et OpenGL en C/C++
darkoli il y a le site d'antoche qui est tres bioen fait pour debuter en OpenGL pour aller plus loin il y a les site en anglais indiquer plus haut.
 
http://gameprog.free.fr/programmation/opengl/ogl.php3

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darkoli il y a le site d'antoche qui est tres bioen fait pour debuter en OpenGL pour aller plus loin il y a les site en anglais indiquer plus haut.
 
http://gameprog.free.fr/programmation/opengl/ogl.php3
trictrac je parler de la documentation :-)
chadenat pour éviter la fenetre dos:
 
How do I get rid of the console window in a Windows GLUT application?
 
With Visual C++ 6.0, go to the Project menu, Settings… dialog. Select the Link tab. In the Project options edit box, add /SUBSYSTEM:WINDOWS /ENTRY:mainCRTStartup to the end of the present text. Link options are similar for other Windows compilers.
trictrac et en francais, c'est possible????
 
Thanx
spockykiller Non je veux continuer à utiliser glut car tous les exemples de prog que je possède sont en glut.
Et je veux pouvoir ne pas les avoir en mode console (chez moi le mode console m'ouvre une fenêtre dos).
darkoli ben faites le sans glut, c'est pas tres compliqué et en plus ca fait une dll de moins a utiliser
verdoux Même si ils tournent en console, ils sont en 32 bits !
spockykiller hello moi j'ai un peu le même pb.
 
J'ai récupérer GLUT et je bosse du OPEN GL sur Visual C++ 6
 
Mais je n'arrive à faire tourner mes petits prog que en win console.
Pas de 32 bits. Faut il des bibliothèques spéciales 32 bits ou une manip spécial pour que les progs tournent sur en win32 .
 
Merci de répondre
tgrx Et pour ne pas t'embeter avec les manipulations de fenetres, i/o clavier, souris, tu peux utiliser glut dans un premier temps.
http://reality.sgi.com/mjk/glut3/glut3.html
 
ou encore glow, qui est un wrapper glut c++
http://www.ugcs.caltech.edu/~dazuma/glow/
chadenat http://www.opengl.org/
http://nehe.gamedev.net/
trictrac Cherche un tutoriel détaillé, en francais de préférence, concernant la programmation en Win32 et OpenGL en C++.
L'environnement utilisé devrait étre MS Visual C++.
 
PS: Niveau - Débutant.

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