Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Javascript et real video
dropsy c pas terrible comme solution... L'utilisateur sera obligé de downloader toutes les videos... alors qu'avec le JavaScript, tu peux sans aucun doute (reste à savoir comment dans le détail...) changer dynamiquement le fichier sur lequel pointe ton player...
Si qqun a plus d'info sur le sujet, ca m'intéresse, moi je travaille plutôt avec le mediaplayer, mais une solution pour l'un doit facilement être adaptable pr l'autre player...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dropsy c pas terrible comme solution... L'utilisateur sera obligé de downloader toutes les videos... alors qu'avec le JavaScript, tu peux sans aucun doute (reste à savoir comment dans le détail...) changer dynamiquement le fichier sur lequel pointe ton player...
Si qqun a plus d'info sur le sujet, ca m'intéresse, moi je travaille plutôt avec le mediaplayer, mais une solution pour l'un doit facilement être adaptable pr l'autre player...
axel584 La solution est de faire un zip du fichier .ra et de mettre à disposition le fichier .zip

L'utilisateur pourra choisir de l'enregistrer sur son disque

Axel - 584
axel584 Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) lancer une video .rm en javascript.
Pour la lancer directement, j'utilise un tag <embed> avec l'option autostart à true, mais je voudrais faire un systeme en javascript avec une liste déroulante dans un formulaire qui me permette de lancer la video choisie.
Deux problemes :
- Choisir la video à chargé (quel fichier .ram)
- Lancer la lecture de la video en cliquant sur un bouton plutot que les boutons du real player par défaut.

Merci à tous

Axel - 584

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)