Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Javascript et real video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript et real video

n°19208
axel584
Posté le 19-03-2001 à 11:23:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) lancer une video .rm en javascript.
Pour la lancer directement, j'utilise un tag <embed> avec l'option autostart à true, mais je voudrais faire un systeme en javascript avec une liste déroulante dans un formulaire qui me permette de lancer la video choisie.
Deux problemes :
- Choisir la video à chargé (quel fichier .ram)
- Lancer la lecture de la video en cliquant sur un bouton plutot que les boutons du real player par défaut.
 
Merci à tous
 
Axel - 584

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 11:23:25  profilanswer
 

n°67055
axel584
Posté le 23-10-2001 à 09:59:06  profilanswer
 

La solution est de faire un zip du fichier .ra et de mettre à disposition le fichier .zip
 
L'utilisateur pourra choisir de l'enregistrer sur son disque
 
Axel - 584

n°67080
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 23-10-2001 à 11:08:25  profilanswer
 

c pas terrible comme solution... L'utilisateur sera obligé de downloader toutes les videos... alors qu'avec le JavaScript, tu peux sans aucun doute (reste à savoir comment dans le détail...) changer dynamiquement le fichier sur lequel pointe ton player...
Si qqun a plus d'info sur le sujet, ca m'intéresse, moi je travaille plutôt avec le mediaplayer, mais une solution pour l'un doit facilement être adaptable pr l'autre player...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Javascript et real video

 

Sujets relatifs
javascript variable et opérateur[JAVASCRIPT] faire un pop up simple avec du texte ? Genre "coucou" ?
[javascript] un bon sitejavascript->frames->liens
Recherche IDE/Debugger pour Javascript[JavaScript] Taille du navigateur ?
[HTML/Javascript] Compatibilité Netscape 4.0[JavaScript] Evenement OnSelect
JavaScript : imprimer des frames[JAVASCRIPT] question stupide ....
Plus de sujets relatifs à : Javascript et real video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR