Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche Demomakers :)
Ly$ Salut blo,
 
ce topic date mais bon :)
 
mon groupe est tjrs a la recherche de bon graphos pour ses démos.
Mais bon meme si on vient de l'atari (falcon principalement) on est vraiment plus oldschool, plutot open gl :)
 
Mais bon on cherche tjrs des bons graphistes.
Si tu veux voir une de nos démos, ya le lien du site du groupe dans ma signature. Suivant ta config. (si tu a une carte 3d et P2 400) tu prend la démo VIP 2, si tu n'a pas de carte 3d et un proc genre 233 tu prend Nothing New.
 
Si tu es interessé, ben faudra que tu m'envoie 2-3 bo graph pour que j'en parle au copaing pour voir si ils sont interessé :)
 
a+
 
Ly$

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ly$ Salut blo,
 
ce topic date mais bon :)
 
mon groupe est tjrs a la recherche de bon graphos pour ses démos.
Mais bon meme si on vient de l'atari (falcon principalement) on est vraiment plus oldschool, plutot open gl :)
 
Mais bon on cherche tjrs des bons graphistes.
Si tu veux voir une de nos démos, ya le lien du site du groupe dans ma signature. Suivant ta config. (si tu a une carte 3d et P2 400) tu prend la démo VIP 2, si tu n'a pas de carte 3d et un proc genre 233 tu prend Nothing New.
 
Si tu es interessé, ben faudra que tu m'envoie 2-3 bo graph pour que j'en parle au copaing pour voir si ils sont interessé :)
 
a+
 
Ly$
blo toutes les bonnes volontes sont le bienvenu ! C'est le FUN qui prime :)
H4dd3R Argh tu me tentes blo!!
Ca fait longtemps que j´ai envie de me lancer (tt modestement)..
Mais bon faut pas rêver c pas pour tt de suite.. :( Peut-être qd les projets au boulot seront moins violents (allez on rêve!! ;) )..
blo hmmm... bon ok... le relativement "competent" veut dire qu'il s'agit de manipuler de la 2d et un tout petit minimum (eventuellement) de 3d (niveau technique d'un AmIGA 500) ...
 
Quant a l'esprit AMIGA,  suffit de regarder n'importe quelle demo avec un minimum de design. Les connaisseurs apprecieront celles d'ANDROMEDA, DREAMDEALERS, MELON et autres... un vrai regal pour les yeux !
yush Ce qui gene c'est "relativement competent".
Et c'est quoi l'esprit amiga?
blo et ben quoi..? serai je une espece en voie de dispartion ? :pt1cable:
blo Ex-graphiste sur Amiga (DELUXE PAINT RULES :)) et ex-membre actif de la scene demo, je rechercherai un programmeur relativement competent, et surtout sensible au "design" qui serai disposé a consacrer qqs heures a la creation de demos sur PC tout en preservant l'esprit AMIGA ! Juste comme ca, par pure nostalgie et/ou par plaisir...  
 
Voila ! Considerons ce topic comme un bouteille a la mer :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR