Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche Demomakers :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Demomakers :)

n°18412
blo
Posté le 13-03-2001 à 17:52:21  profilanswer
 

Ex-graphiste sur Amiga (DELUXE PAINT RULES :)) et ex-membre actif de la scene demo, je rechercherai un programmeur relativement competent, et surtout sensible au "design" qui serai disposé a consacrer qqs heures a la creation de demos sur PC tout en preservant l'esprit AMIGA ! Juste comme ca, par pure nostalgie et/ou par plaisir...  
 
Voila ! Considerons ce topic comme un bouteille a la mer :)


---------------
Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/
mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 17:52:21  profilanswer
 

n°18590
blo
Posté le 14-03-2001 à 14:24:08  profilanswer
 

et ben quoi..? serai je une espece en voie de dispartion ? :pt1cable:


---------------
Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/
n°18613
yush
Posté le 14-03-2001 à 16:52:06  profilanswer
 

Ce qui gene c'est "relativement competent".
Et c'est quoi l'esprit amiga?

n°19184
blo
Posté le 19-03-2001 à 07:24:34  profilanswer
 

hmmm... bon ok... le relativement "competent" veut dire qu'il s'agit de manipuler de la 2d et un tout petit minimum (eventuellement) de 3d (niveau technique d'un AmIGA 500) ...
 
Quant a l'esprit AMIGA,  suffit de regarder n'importe quelle demo avec un minimum de design. Les connaisseurs apprecieront celles d'ANDROMEDA, DREAMDEALERS, MELON et autres... un vrai regal pour les yeux !

n°19196
H4dd3R
Q2
Posté le 19-03-2001 à 09:54:57  profilanswer
 

Argh tu me tentes blo!!
Ca fait longtemps que j´ai envie de me lancer (tt modestement)..
Mais bon faut pas rêver c pas pour tt de suite.. :( Peut-être qd les projets au boulot seront moins violents (allez on rêve!! ;) )..


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°19260
blo
Posté le 19-03-2001 à 14:58:04  profilanswer
 

toutes les bonnes volontes sont le bienvenu ! C'est le FUN qui prime :)

n°26502
Ly$
Posté le 22-04-2001 à 17:08:29  profilanswer
 

Salut blo,
 
ce topic date mais bon :)
 
mon groupe est tjrs a la recherche de bon graphos pour ses démos.
Mais bon meme si on vient de l'atari (falcon principalement) on est vraiment plus oldschool, plutot open gl :)
 
Mais bon on cherche tjrs des bons graphistes.
Si tu veux voir une de nos démos, ya le lien du site du groupe dans ma signature. Suivant ta config. (si tu a une carte 3d et P2 400) tu prend la démo VIP 2, si tu n'a pas de carte 3d et un proc genre 233 tu prend Nothing New.
 
Si tu es interessé, ben faudra que tu m'envoie 2-3 bo graph pour que j'en parle au copaing pour voir si ils sont interessé :)
 
a+
 
Ly$


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche Demomakers :)

 

Sujets relatifs
Je recherche les source d'un bon Forum en [ASP]Recherche sons pour integrer dans flash 5
[JAVASCRIPT] recherche infructueuse...[Général] Recherche de bibliothèques
(ASP) Recherche dans deux table simultanement (join){ASP} recherche sur un bout de chaine d`un field marche po
je recherche un bon forum php3Recherche Doc GTK
Recherche Compiler C/ interface graphiqueRecherche résumé C++
Plus de sujets relatifs à : Recherche Demomakers :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR