Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/C++ et compilateur] Au sujet de Dev-C++
Willythekid Sur le site de Dev, on trouve un lien pour Insight Debugger qui est en fait une version GUI de GDB...
Je download le tout (dev + Insight) et je regarde ce que ca donne!!

Cela dit, si quelqu'un a un meilleur debugger a me proposer, je suis vraiment preneur !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willythekid Sur le site de Dev, on trouve un lien pour Insight Debugger qui est en fait une version GUI de GDB...
Je download le tout (dev + Insight) et je regarde ce que ca donne!!

Cela dit, si quelqu'un a un meilleur debugger a me proposer, je suis vraiment preneur !!
Willythekid heu...ca marchait pas quand j'ai essaye :)
mais apparement ils ont repare le serveur...

Cela dit, je pense pas y trouver la reponse a la deuxieme question...:)
karlkox t as pensé a aller sur le site ? je pense pas car les réponses ce trouvent la bas ! www.bloodshed.net
Willythekid Salut,

On me dit beaucoup de bien de Dev-C++ :) alors je me demande : pourquoi pas le tester a la maison ? Mais pour l'instant, je n'ai que de vagues info et pas mal d'a priori...Pour prendre la peine de l'installer, il me faut deux petites info d'importance :

- Dev-C++ gere-t-il les DLL (aussi bien pour la creation que pour l'utilisation) ?
- Dev-C++ n'a pas de debugger (enfin, il a un gdb catastrophique apparement!!!)...Ou puis-je trouver un debugger independant? quel est le meilleur ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)