Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++ et compilateur] Au sujet de Dev-C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/C++ et compilateur] Au sujet de Dev-C++

n°18307
Willytheki​d
Posté le 13-03-2001 à 03:13:34  profilanswer
 

Salut,
 
On me dit beaucoup de bien de Dev-C++ :) alors je me demande : pourquoi pas le tester a la maison ? Mais pour l'instant, je n'ai que de vagues info et pas mal d'a priori...Pour prendre la peine de l'installer, il me faut deux petites info d'importance :
 
- Dev-C++ gere-t-il les DLL (aussi bien pour la creation que pour l'utilisation) ?
- Dev-C++ n'a pas de debugger (enfin, il a un gdb catastrophique apparement!!!)...Ou puis-je trouver un debugger independant? quel est le meilleur ?
 
Merci :)


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 03:13:34  profilanswer
 

n°18308
karlkox
Posté le 13-03-2001 à 03:24:50  profilanswer
 

t as pensé a aller sur le site ? je pense pas car les réponses ce trouvent la bas ! www.bloodshed.net

n°18309
Willytheki​d
Posté le 13-03-2001 à 03:28:36  profilanswer
 

heu...ca marchait pas quand j'ai essaye :)
mais apparement ils ont repare le serveur...
 
Cela dit, je pense pas y trouver la reponse a la deuxieme question...:)


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°18311
Willytheki​d
Posté le 13-03-2001 à 05:57:12  profilanswer
 

Sur le site de Dev, on trouve un lien pour Insight Debugger qui est en fait une version GUI de GDB...
Je download le tout (dev + Insight) et je regarde ce que ca donne!!
 
Cela dit, si quelqu'un a un meilleur debugger a me proposer, je suis vraiment preneur !!


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C/C++ et compilateur] Au sujet de Dev-C++

 

Sujets relatifs
[Hors sujet]Plus de puissance, moins d'optimisation ?compilateur c pour palm os ?
Compilateur C++ avec interface[C] petit pb // quel est le meilleur compilateur ?
[Visual C++] Les chemins relatifs et compilateurCOMPILATEUR COBOL VOUS EN AVEZ UN BON ??? SITE DE COBOL :D
[C++] installer un compilateur sous windowsHELP!!! SUJET DE TURBO PASCAL
Au secours, où trouver un compilateur gratos pour du QBasic, vite!Ou trouver f95 un compilateur gratuit de fortran?
Plus de sujets relatifs à : [C/C++ et compilateur] Au sujet de Dev-C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR