Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla
Hermes le Messager Quand je parlais de langage dynamique, je voulais dire détecter via php par exemple le navigateur et renvoyer une page spéciale pour IE et une autre pour netscape, mais bon... c'est vraiment très lourd... :/

Faire un code qui passe sur tous les browsers, c'est quand même plus simple à condition de vouloir réfléchir un tout petit peu...  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager Quand je parlais de langage dynamique, je voulais dire détecter via php par exemple le navigateur et renvoyer une page spéciale pour IE et une autre pour netscape, mais bon... c'est vraiment très lourd... :/

Faire un code qui passe sur tous les browsers, c'est quand même plus simple à condition de vouloir réfléchir un tout petit peu...  ;)
gm_superstar

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Utiliser du javascript pour des positionnements ou du redimensionnement, c'est toujours une très mauvaise idée.

Utilises un langage dynamique ou mieux, fais un code html propre et bien fait qui s'autodimensionne suivant le contenu.

Il est pire que moi ! [:rofl]

Oui en théorie c'est possible de faire ce qu'il veut faire avec les CSS. Avec Mozilla c'est très facile, mais a priori impossible avec IE-Win...

Quant aux langages dynamiques je ne vois pas en quoi ils pourraient être utiles dans le cas d'un redimensionnement.

Hermes le Messager

Combi_A_Vendre a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

Le site http://www.bedetheque.com/ ne marche pas bien avec Mozilla, en effet la liste de gauche n'est pas visible jusqu'en bas si elle dépasse la hauteur d'une page.

Le code javascript qui redimensionne cette fenetre ne marche que sous IE et est le suivant :

Code :
  1. function ResizeListe() {
  2.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230; 
  3.    str = new String(document.Liste2.elements[0].style.height);
  4.    n = str.substring(0, str.length-2);
  5.    n = (n-6) % 13;
  6.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230-n;
  7. }

Est-ce que quelqu'un connait le moyen de faire ça de façon universelle pour un max de navigateur?

merci,
vw

Utiliser du javascript pour des positionnements ou du redimensionnement, c'est toujours une très mauvaise idée.

Utilises un langage dynamique ou mieux, fais un code html propre et bien fait qui s'autodimensionne suivant le contenu.

gm_superstar Pour Mozilla, un truc comme ça devrait marcher :

document.Liste2.elements[0].style.height = window.innerHeight-260;
Combi_A_Vendre Bonjour à tous,

Le site http://www.bedetheque.com/ ne marche pas bien avec Mozilla, en effet la liste de gauche n'est pas visible jusqu'en bas si elle dépasse la hauteur d'une page.

Le code javascript qui redimensionne cette fenetre ne marche que sous IE et est le suivant :

Code :
  1. function ResizeListe() {
  2.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230; 
  3.    str = new String(document.Liste2.elements[0].style.height);
  4.    n = str.substring(0, str.length-2);
  5.    n = (n-6) % 13;
  6.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230-n;
  7. }

Est-ce que quelqu'un connait le moyen de faire ça de façon universelle pour un max de navigateur?

merci,
vw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)