Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JavaScript] et [PHP]
matafan Je ne vois pas d'autre méthode, non. A partir du moment où ta page est générée en fonction du contenu d'une base de donnée, elle ne peut l'être que par le serveur. Donc allez-retour obligatoire pour mettre à jour la page.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matafan Je ne vois pas d'autre méthode, non. A partir du moment où ta page est générée en fonction du contenu d'une base de donnée, elle ne peut l'être que par le serveur. Donc allez-retour obligatoire pour mettre à jour la page.
AMDFan A oui, en plus, il y aura un nombre indéfini de couple de liste à sélection simple.
AMDFan Bon j'explique mon but:

J'ai un formulaire.
  Dedans, j'ai deux listes à sélection simple:

1) une qui va chercher dans une BD toutes les valeurs qu'elle
  pourra prendre.
  2) une autre dont les valeurs qu'elle pourra prendre devra
  dépendre de la valeur sélectionnée en 1)

Ceci pouvant se faire en capturant l'événement onChange en 1)

Je voudrais éviter de recharger une page parce que ça fera trop lourd. N'y a-t-il vraiment pas moyen de faire ça ?
Roswell_ Non, pas dirextement. Le php s'execute coté serveur, donc lorsque le client voit la page le php à deja terminer son travail.
Tout ce que tu peux faire ces loader (avec ton javascript) une nouvelle page php qui lancera ta fonction.
AMDFan Peut-on appeler une fonction PHP dans un corps JavaScript ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)