Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C/C++] ou [Delphi] question mega simple pour les pro...
stef_dobermann je ne sais pas mais j'ai déjà fait un prog qui se lance au démarrage de windows, invisible dans la barre des tâches et ivisible quand on fait ctrl+alt+sup mais ce prog fait 300 ko, et je trouve que fait un peu gros non :lol:
 
si vous avez une maniére de réduire la taillle de ce code ce serais cool :)
 

Citation :


ce que j'enttand par prog résend c le style du Back Oriffe qui ne prend rien et ouvre quand un socket, bref ce que je souhaute faire pour prendre le PC du client en contrôle et anssi savoir s_il joue ou s'il est sur le net (tout ça pour la tarification)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stef_dobermann je ne sais pas mais j'ai déjà fait un prog qui se lance au démarrage de windows, invisible dans la barre des tâches et ivisible quand on fait ctrl+alt+sup mais ce prog fait 300 ko, et je trouve que fait un peu gros non :lol:
 
si vous avez une maniére de réduire la taillle de ce code ce serais cool :)
 

Citation :


ce que j'enttand par prog résend c le style du Back Oriffe qui ne prend rien et ouvre quand un socket, bref ce que je souhaute faire pour prendre le PC du client en contrôle et anssi savoir s_il joue ou s'il est sur le net (tout ça pour la tarification)

Ventilo Je crois que ce qu'il veux dire c'est un porgram ivisible a lusager, non?
z51 Sous DOS la fonction 31h de l'interruption 21h permet d'installer un programme en mode résident.
Sous Windows tout programme que tu lances réside en mémoire, donc ça n'a plus trop de sens ...
verdoux Ca existe plus depuis win 9x les progs résidents, non ?
stef_dobermann please :crazy:
stef_dobermann Je voudrais savoir comment faire pour créer un programme résidant en mémoire.
 
A titre informatif ce n'est pas pour faire un trojant mais pour gérer un parc informatique (un cyber-café)
MERCI ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR