Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compteur de telechargement
electroger Acteullement j'ai essayé McLinksCounter. En bidouillant et fesant des url de type :
http://monsite.free.fr/McLinksCounter/index.php?id=1
(id=1 > 1er fichier enreguistré dans l'interface de McLinksCounter)  
Ben ça marche, mais le nombre de click n'est pas visible. On ne peut voir ça que dans la page d'administration de mon compteur. Ca peut être suffisant mais ça serait mieux si cela était visible sur ma page de download.
Je sais c'est chiant les newbies, ils veullent toujours que ça marche impec sans savoir comment faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
electroger Acteullement j'ai essayé McLinksCounter. En bidouillant et fesant des url de type :
http://monsite.free.fr/McLinksCounter/index.php?id=1
(id=1 > 1er fichier enreguistré dans l'interface de McLinksCounter)  
Ben ça marche, mais le nombre de click n'est pas visible. On ne peut voir ça que dans la page d'administration de mon compteur. Ca peut être suffisant mais ça serait mieux si cela était visible sur ma page de download.
Je sais c'est chiant les newbies, ils veullent toujours que ça marche impec sans savoir comment faire...
LexTuhor au boulot...  :hello:  

PS : et de plus quand on te dit c pas possible, c souvent (pas tout le temps) que c pas possible  ;)
electroger Ben, ouais ça serait bien, mais je sais pas du tout coder... Je peux la rigueur comprendre un code (et encore...) mais c'est tout.  :( .
Vadrigar Ca te dirait pas plutot de le faire toi meme, et a la limitte prendre juste les scripts tout fait pour t'aider un peu  :??:  

Parce que vouloir installer des scripts php sur son site sans vouloir connaitre les bases tu galereras a chaque fois.

La tu fais le tien, tu le publie sur le rum et on te dit ce qui va pas. A la fin t'auras un code qui marche et tu seras meilleur en php. ;)
electroger Bon... c'est trop chiant...  :fou:  Es ce que vous connaissez un bon script de compteur de telechargement? En plus si vous le maîtrisez bien et si vous êtes près a m'aider  :jap:
electroger Ba merci pour votre aide, mais j'ai opter pour un nouveau script (le 3eme déjà >> c'est ça quand on est newbie et essaye plein de truc et on est incapable de les faire marcher  :) ).
J'ai posté un nouveau sujet à ce sujet (...) >> Mc links counter.
Mais encore merci pour aide
Olivier51 Tu as qu'à mettre le script sur le forum, parce que tu c'est des script de téléchargement il y en a pas mal, et on ne connait pas tous les programmeurs en PHP (heuresement ...). Alors je pense que si tu veux vraiment qu'on t'aide, ta dernière chance est de le mettre sur le forum ...
LexTuhor Bon, ben bonne chance alors...  [:rofl]  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)