Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

compteur de telechargement

n°196465
LexTuhor
Posté le 17-08-2002 à 22:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ben bonne chance alors...  [:rofl]  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 22:03:26  profilanswer
 

n°196549
Olivier51
Posté le 18-08-2002 à 13:17:49  profilanswer
 

Tu as qu'à mettre le script sur le forum, parce que tu c'est des script de téléchargement il y en a pas mal, et on ne connait pas tous les programmeurs en PHP (heuresement ...). Alors je pense que si tu veux vraiment qu'on t'aide, ta dernière chance est de le mettre sur le forum ...

n°196552
electroger
Posté le 18-08-2002 à 13:33:17  profilanswer
 

Ba merci pour votre aide, mais j'ai opter pour un nouveau script (le 3eme déjà >> c'est ça quand on est newbie et essaye plein de truc et on est incapable de les faire marcher  :) ).
J'ai posté un nouveau sujet à ce sujet (...) >> Mc links counter.
Mais encore merci pour aide

n°196752
electroger
Posté le 19-08-2002 à 02:44:40  profilanswer
 

Bon... c'est trop chiant...  :fou:  Es ce que vous connaissez un bon script de compteur de telechargement? En plus si vous le maîtrisez bien et si vous êtes près a m'aider  :jap:

n°196772
Vadrigar
Posté le 19-08-2002 à 08:55:48  profilanswer
 

Ca te dirait pas plutot de le faire toi meme, et a la limitte prendre juste les scripts tout fait pour t'aider un peu  :??:  
 
Parce que vouloir installer des scripts php sur son site sans vouloir connaitre les bases tu galereras a chaque fois.
 
La tu fais le tien, tu le publie sur le rum et on te dit ce qui va pas. A la fin t'auras un code qui marche et tu seras meilleur en php. ;)

n°196954
electroger
Posté le 19-08-2002 à 13:04:00  profilanswer
 

Ben, ouais ça serait bien, mais je sais pas du tout coder... Je peux la rigueur comprendre un code (et encore...) mais c'est tout.  :( .

n°197063
LexTuhor
Posté le 19-08-2002 à 14:32:06  profilanswer
 

au boulot...  :hello:  
 
PS : et de plus quand on te dit c pas possible, c souvent (pas tout le temps) que c pas possible  ;)

n°197238
electroger
Posté le 19-08-2002 à 16:29:46  profilanswer
 

Acteullement j'ai essayé McLinksCounter. En bidouillant et fesant des url de type :
http://monsite.free.fr/McLinksCounter/index.php?id=1
(id=1 > 1er fichier enreguistré dans l'interface de McLinksCounter)  
Ben ça marche, mais le nombre de click n'est pas visible. On ne peut voir ça que dans la page d'administration de mon compteur. Ca peut être suffisant mais ça serait mieux si cela était visible sur ma page de download.
Je sais c'est chiant les newbies, ils veullent toujours que ça marche impec sans savoir comment faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ PHP ] - intercepter la fin du telechargement d'un fichierURGENT recherche Web service en télechargement
Compteur de visiteur présent sur le site[ PHP ] fOrcer le téléchargement d'un fichier .txt
progression du telechargement d'une applet[compteur] sur quoi se basser pour compter que les new visiteurs ?
[HTML JS] rediriger le telechargement vers un ftp[PHP] Compteur de visites.
Visual:comment mettre une variable x qui servira de compteur?Compteur de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : compteur de telechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR