Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : phpmyadmin
glopglop j'ai aussi le proble des que j'essaye de cree une table ca plante erreur php.exe  
je suis obliger de tout tape  

il y a til moyen?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glopglop j'ai aussi le proble des que j'essaye de cree une table ca plante erreur php.exe  
je suis obliger de tout tape  

il y a til moyen?
Roswell_ j'ai résolu le pb en corrigant le php.
Par contre je ne peux pas importer de gros fichier.
C'est pas glop quand même.
Roswell_ ouai je doit avoir un pb sur ma version même des fichiers tout con passe pas.
Roswell_ 2.1.0
Stligar t'as quel version du phpmyadmin ?
Roswell_ je suis en local.:(
Mara's dad Il semble en effet qu'il y ait un PB à l'ouverture du fichier.
Un problème d'autorisation peut-être ?
Roswell_ d'abord il me met:
Warning: fopen("\\php5","r" ) - Unknown error in e:\dev\web\intranet\phpmyadmin\db_readdump.php3 on line 47

ce qui veux dire qu'il a deja du mal à l'ouvrir non?
Sinon je peux pas trop te filer le fichier vu que c'est lui de ma boite.
Mara's dad J'ai souvent eu des erreurs de ce type, et ont est surement pas les seuls !

Généralement, je suis obligé d'éditer le fichier générer par l'export pour corriger surtout des problèmes de chaînes contenant des ' ou des ".
En général, il faut remplacer les ' par \' dans les chaînes.
Si tu peux mettre en ligne le fichier d'export, on y verra peut-être plus clair.
Roswell_ j'ai des erreur quand j'essaie d'importer des tables que j'ai importé avec.
Je crois que c'est un pb de \ ou de /.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)