Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un forum en CGI en local c possbile ?
Dinamo perl alors smaragdus tu peux m'aider maintenant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dinamo perl alors smaragdus tu peux m'aider maintenant :)
smaragdus

Dinamo a écrit a écrit :

J'utilise juste mon forum phpbb en local pour faire mes tests sinon il tourne chez un hébergeur c pour faire pareil avec un forum Ikonboard si on peut, comment faut faire ? il faut utiliser easyphp ? et pour faire supporter du cgi ? ça fait beaucoup de question mais le cgi c pas encore trop mon truc je suis plus php.




 
 
CGI : c'est pas un langage  :fou:

Dinamo J'utilise juste mon forum phpbb en local pour faire mes tests sinon il tourne chez un hébergeur c pour faire pareil avec un forum Ikonboard si on peut, comment faut faire ? il faut utiliser easyphp ? et pour faire supporter du cgi ? ça fait beaucoup de question mais le cgi c pas encore trop mon truc je suis plus php.
youdontcare php tourne sur un serveur, cgi pareil. si ton forum tourne chez toi, tu as installé un serveur qui supporte php, tu n'as qu'à le faire supporter du cgi (ensuite il faut voir ce que tu entends par cgi : perl, C, ou autre).
 
donc oui, c'est possible.
Dinamo :(
Dinamo j'ai actuellement un forum en phpbb que j'utilise en local avec EasyPhp pour faire mes test, je voudrais savoir si on peut faire pareil avec un forum en cgi l'utiliser en local ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR