Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP / JavaScript] variable php dans un formulaire :
fripouille a ouiaiiis je n'avais aps penser au input type="hidden" biennnn bien, que suis je bete, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fripouille a ouiaiiis je n'avais aps penser au input type="hidden" biennnn bien, que suis je bete, merci
youdontcare

fripouille a écrit a écrit :

je veux que le visiteurs ne voit pas les variables que j'utilise.

il aura toujours moyen de les voir. à part un <input type="hidden"> avec un formulaire, je vois pas. peut-être du côté des apis xml de crosoft.

fripouille encore une chose je voudrais utiliser un post et non un gett, voila le bu de ma question, histoire que je n'utilise pas les liens type ?var=var ...
je veux que le visiteurs ne voit pas les variables que j'utilise.
fripouille Bonjour a tous;

je voudrais savoir comment on peut faire passer des variables php dans un formulaire htm sans les declarer en tant que <input ="text" / type="radio ... ou que sais je encore,  
Je sais que c'est possible en Javascript mais je ne connais pas les fonctions, pourirez vous eclairer ma petite lanterne SVP.
En vous remerciant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)