Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Javascript ? hard] Détection d'un mot surligné et copie dans un champ
Thekeke2

gm_superstar a écrit a écrit :

IE only :

Tu peux récupérer la sélection avec document.selection.createRange().text qu'il suffit ensuite de recopier dans le champ prévu à cet effet.

merci... je pars la dessus... je posterais ma fonction si elle est assez propre ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thekeke2

gm_superstar a écrit a écrit :

IE only :

Tu peux récupérer la sélection avec document.selection.createRange().text qu'il suffit ensuite de recopier dans le champ prévu à cet effet.

merci... je pars la dessus... je posterais ma fonction si elle est assez propre ;)

gm_superstar IE only :

Thekeke2 Question assez dure !  

Je voudrais qu'un utiisateur dans mon back office puisse surligner un mot (ou une phrase) dans un texte. Puis qu'en cliquant sur un bouton ce mot (ou cette phrase) soit recopié dans un champ prévu à cet effet...

Avez vous des pistes ou des bouts de scripts qui pourrait m'aider (une détection de surlignement simple par exemple) ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)