Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript ? hard] Détection d'un mot surligné et copie dans un champ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript ? hard] Détection d'un mot surligné et copie dans un champ

n°169634
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 02-07-2002 à 11:51:06  profilanswer
 

Question assez dure !  
 
Je voudrais qu'un utiisateur dans mon back office puisse surligner un mot (ou une phrase) dans un texte. Puis qu'en cliquant sur un bouton ce mot (ou cette phrase) soit recopié dans un champ prévu à cet effet...
 
Avez vous des pistes ou des bouts de scripts qui pourrait m'aider (une détection de surlignement simple par exemple) ?
 
merci


Message édité par Thekeke2 le 02-07-2002 à 11:51:34

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:51:06  profilanswer
 

n°169647
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-07-2002 à 11:58:34  profilanswer
 

IE only :
 
Tu peux récupérer la sélection avec document.selection.createRange().text qu'il suffit ensuite de recopier dans le champ prévu à cet effet.

n°169713
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 02-07-2002 à 12:27:06  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

IE only :
 
Tu peux récupérer la sélection avec document.selection.createRange().text qu'il suffit ensuite de recopier dans le champ prévu à cet effet.




 
merci... je pars la dessus... je posterais ma fonction si elle est assez propre ;)


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript ? hard] Détection d'un mot surligné et copie dans un champ

 

Sujets relatifs
Detecter le sens de rotation de la mollette de la souris en Javascriptfaire defiler le contenu dans un claque en Javascript
[JS] Variable en javascript pour manipuler des objets ???!! URGENT !! Inserer un doc excel dans un champ
HELPPP je comprend pas le javascript![ACCESS] Effectuer un calcul dans un champ texte ???
javascript[javascript] envoyer formulaire en fonction d'un bouton radio.
[javascript] tester l'existence d'un fichier (photos)Ben pk il veut pas de ce Javascript ?
Plus de sujets relatifs à : [Javascript ? hard] Détection d'un mot surligné et copie dans un champ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR